Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Bart78

Et Homey, t'aurais pas mieux d'utiliser iTunes Match qui est pas si cher à l'année plutôt que de prendre un iPhone avec plein de place ?

homey

Bah iTunes Match ça va me bouffer ma 3G en plus j'en ai pas dans le métro, autant avoir tout avec moi.

Bart78

Ah ouais, pas faux, j'y avais pas pensé. :P

Maurry Christmas!

Je devrais le recevoir aujourd'hui :




J'ai reçu il y a 2 jours :




J'ai acheté il y a 3 jours :


homey

Pourquoi avoir acheter la saison 5-B en plus alors que t'as l'intégrale ?

Bart78


Maurry Christmas!

Citation de: Homey le 29 Nov 2013, 18:51
Pourquoi avoir acheter la saison 5-B en plus alors que t'as l'intégrale ?

Parce que j'avais déjà commencé la collection en dvd alors je trouvais ça dommage de ne pas la finir juste parce qu'il y avait un magnifique coffret intégrale qui était sorti  :)

Kevallen20

Wait what ?!? T'achètes un coffret juste pour terminer la collection, je suis maniac aussi mais pas au point d'en perdre de l'argent. Fallait revendre les autres au pire, après c'est toi qui vois si t'as le fric.

paolo98


Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Maurisnow le 29 Nov 2013, 19:13
Citation de: Homey le 29 Nov 2013, 18:51
Pourquoi avoir acheter la saison 5-B en plus alors que t'as l'intégrale ?

Parce que j'avais déjà commencé la collection en dvd alors je trouvais ça dommage de ne pas la finir juste parce qu'il y avait un magnifique coffret intégrale qui était sorti  :)
J'suis d'accord avec les autres, ton geste est vraiment inutile :D T'aurai du faire comme moi, attendre la fin de la série vu qu'elle a été annoncé y a un moment pour acheter directement l'intégrale qu'acheter à l'unité.
Chanceux pour le coffret Bidon, je dois patienter le 13 janvier pour ma part :(


                             

homey

Perso j'avais aussi prévu pareil que JD acheter l'intégrale une fois la série terminé mais je suis à sec la. :D

Nice Paolo. ;)


Sam Szyslack

Classe ! :) Alors il est comment ? (Bonus, menus interactif, packaging...)

Je me l'acheterais pas pour le moment personnellement, ce n'est pas une saison que j'apprécie beaucoup.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

AlexandreLeblanc

Je l'ai acheté avec ma mère, mais elle va me le donner qu'à Noël donc je peux pas dire :'( :D

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Alexandreleblanc le  8 Déc 2013, 23:44
Je l'ai acheté avec ma mère, mais elle va me le donner qu'à Noël donc je peux pas dire :'( :D
Et tant mieux pour ceux qui veulent garder la surprise :)