Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Springfield83

Magnifique poster.  ;)

Dis moi, Sam, tu vas plus avoir de place avec tous les posters qu'il y a dans ta chambre. :D

Sam Szyslack

Merci. :)

Pour les posters, j'en ai 11 grands comme cela et bien plus sous des formats plus petits. :D
C'est bizarre à dire mais j'adore les posters.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

#2089
Prochaine acquis cette affiche en 120x160cm ( j'ai déja gagné en 40x60cm )




Sam Szyslack

Je trouve l'affiche vraiment jolie. :)

J'ai fait les achats de Noël et je me suis fait plaisir :


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack Before Christmas le 22 Déc 2013, 10:24
Je trouve l'affiche vraiment jolie. :)

J'ai fait les achats de Noël et je me suis fait plaisir :


Superbe, Pulp Fiction et Children of Men sont 2 de mes films préférés  :)

Sakunator




Nouvelles chaussures. Ça fait bien bien bien bien plaisir après avoir passé un an et demi avec des chaussures usées.

Springfield83

Hier soir, pour Noël, mon grand frère nous a offerts sa PS3 avec ses jeux et j'ai également acheté Assassin's creed IV : Black Flag.
J'ai d'une autre part eu de l'argent de mes grands parents avec lequel mes frères et moi on va s'acheter un ordi portable. :)

Et vous, il vous a gâté le Papa Noël ?  :)

Charles Montgomery Burns

Propre pour Pulp Ficton et King Kong, Sam.  8)

Perso, j'ai eu :









Et le best du best :



Venu tout droit du voyage à New-York de ma soeur, avec un dollar et un quarter dedans !

J'ai aussi eu droit à deux places pour aller voir Stromae en concert en octobre prochain. :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

J'ai été pas mal gâté vu que toute la famille de mon père était chez moi (étant donné que ma grand-mère vit avec nous, ils sont presque tous venus).
-Costume Smalto, je le voulais absolument j'ai plusieurs mariages cette année
-Plusieurs bouquins (2 Stephen King et des thrillers pas très connus)
-Des bons d'achats
-Un parfum (Pi de Givenchy)
-Des haltères et un banc de muscu (je sais pas où je vais trouver la place de l'installer^^)
-Des habits de basket (shorts, chaussettes et maillots)

Donc même si l'ambiance du réveillon et de la matinée était une des plus pourries (affaires de famille...) j'ai au moins été bien gâté :)

Sam Szyslack

Génial le portefeuille CMB ! :D
Et je t'envie pour le bouquin. :) ;)


J'ai eu quand à moi des petits trucs, mais assez sympa dans l'ensemble ; 3 caleçon (Batman, Superman et Bob l'Eponge :D), un porte poignée de porte Simpson, pour ma collection, et surtout Pokémon X !!
Il manque un cadeau par contre, que j'aurais la semaine prochaine je pense : le DVD du fameux Koyaanisqatsi !




   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bartmaniaque

Mes prochains achats(enfin surtout cadeaux ^^ ):
-Un PC de bureau(je suis en ce moment en train de chercher)
-Un casque Siberia V2, qui est à ce que je vois excellent, surtout rapport qualité/prix(64€ sans frait de port sur Amazone en neuf)
:D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Maurry Christmas!

Petit cadeau que je me suis offert au cours du boxing day (équivalant du Black Friday au Canada).


AlexandreLeblanc

Mec au Canada on a le black friday aussi maintenant et aux USA il y a aussi le boxing day le 26 décembre c'est pas du tout une équivalence, c'est deux choses différentes.

Sinon pour moi :

- Wii U
- Saison 1 de Bates Motel en DVD
- Album Waking the Fallen de Avenged Sevenfold en CD