Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Bart78

Galaxy S4 pour Noël. C'est bon ça !
Pas mal Alex', Kev', CMB et Maurice !

homey


AlexandreLeblanc

Nice Flo et moi aussi ma Wii u c'est mon cadeau de Noël en retard :)

Maurry Christmas!

Citation de: Alexandreleblanc le 28 Déc 2013, 05:44
Mec au Canada on a le black friday aussi maintenant et aux USA il y a aussi le boxing day le 26 décembre c'est pas du tout une équivalence, c'est deux choses différentes.

Pour le boxing day aux États-Unis je n'étais pas au courant mais pour le black friday au Canada je ne crois pas que ça puisse être possible vu que le Black Friday se passe le jour après Thanksgiving et au Canada Thanksgiving c'est l'action de grâce et l'action de grâce ne se passe pas le même jour que Thanksgiving  ???


Sinon cool les cadeaux ALB et Bart78

AlexandreLeblanc

Oui à la base le Black Friday c'est pour la journée après Thanksgiving, mais le phénomène est tellement gros aux USA et nous sommes à côté donc tu verras l'année prochaine, il y a aussi vraiment des rabais de fou du Black Friday aussi au Canada :)

Maurry Christmas!

Citation de: Alexandreleblanc le 28 Déc 2013, 16:07
Oui à la base le Black Friday c'est pour la journée après Thanksgiving, mais le phénomène est tellement gros aux USA et nous sommes à côté donc tu verras l'année prochaine, il y a aussi vraiment des rabais de fou du Black Friday aussi au Canada :)

Ah ok, merci  ;)

Statham17



Springfield83

J'y ai joué chez un ami et il est vraiment pas mal. Ceci dit il doit être plus fun en multijoueurs. ;)

Sam Szyslack

L'affiche est vraiment belle SC ! :)

J'ai acheté et reçu des DVD de films que je voulais voir depuis longtemps, à savoir Watchmen, Never Let Me Go, Vanilla Sky, Les Oiseaux.
Normalement un autre DVD (Majestic d'Eric Antoine) devait arriver mais il ne viendra que bien plus tard merci la poste.


J'ai eu également mon dernier cadeau de Noël pendant la semaine, le DVD du chef d'oeuvre Koyaanisqatsi



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bartmaniaque

#2110
Dernières acquis, un casque/micro gamer Siberia V2!  :)




Et a venir(déjà commander, livraison entre le 14/01 et le 24/01)Un PC gamer avec un écran 21,5", un clavier et une souris tous bête sans fil(mais pour mon anniv je demanderais un matériel pour "sophistiquer" niveau clavier/souris(surtout clavier))  :) Et il y aura bien évidemment une photo de tous une fois que j'aurais tous reçu et déballé!  :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tosay

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

paolo98

Ça y est, on est officiellement tous des merdes avec nos DVDs :D

Sam Szyslack

Très jolie voiture Tosay ! "Très petite acquis" en effet. ;D


Je suis aller au Cora (non ceci n'est pas une pub pour vous inciter a y aller même si le Cora il est bien) cet après-midi et je ne me suis prit que 3 choses :
Batman - Nouvelle Aube, The Green Hornet (JD va être content, un film de Gondry ;D) et Forrest Gump.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

Que 3 choses, Sam ? Seulement 3 ?  >:(

C'est sympa toutes vos acquisitions.  :)