Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

#2265
Citation de: Homey le 22 Juin 2014, 16:23
Je suis le seul a être choqué par la quantité incroyable de DVDs ou de goodies que Maurice achète ? :D
J'en ai aux alentours de 320 dvd/blue ray pour ma part, donc non ça m'étonne pas ^^


                             

Kevallen20

Citation de: Homey le 22 Juin 2014, 16:23
Je suis le seul a être choqué par la quantité incroyable de DVDs ou de goodies que Maurice achète ? :D
J'avoue que la c'est vraiment énorme, j'aimerais bien voir l'espace qu'il te reste dans ta chambre :D

Maurry Christmas!

Citation de: Kevallen20 le 22 Juin 2014, 22:14
Citation de: Homey le 22 Juin 2014, 16:23
Je suis le seul a être choqué par la quantité incroyable de DVDs ou de goodies que Maurice achète ? :D
J'avoue que la c'est vraiment énorme, j'aimerais bien voir l'espace qu'il te reste dans ta chambre :D

Déjà que ma chambre est petite, j'ai une grosse étagère rempli de films et séries, plus pleins d'autres trucs donc j'ai juste assez d'espace pour marcher et placer quelques autres affaires, je ne m'imagine même plus l'époque où je n'avais pas de mezzanine ^^

AlexandreLeblanc

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 22 Juin 2014, 18:36
Citation de: Homey le 22 Juin 2014, 16:23
Je suis le seul a être choqué par la quantité incroyable de DVDs ou de goodies que Maurice achète ? :D
J'en ai aux alentours de 320 dvd/blue ray pour ma part, donc non ça m'étonne pas ^^

Moi aussi voir plus, mais ce sont pour la majorité mes parents qui les ont achetés :)

Maurry Christmas!

Je suis allé dans une vente de garage et j'ai prix ceci :





Un bon film (usagé) et une très belle figurine de collection (neuve).

Photos à venir...

Kevallen20

Un film de fou, une référence pour les basketteurs !

Maurry Christmas!

#2271
Citation de: Kevallen20 le 28 Juin 2014, 01:23
Un film de fou, une référence pour les basketteurs !

Je sais, je ne suis pas un très grand fan de basket mais je trouve ce film très bon.

EDIT :



Désolé de la qualité, du fait que je n'ai pas pris la photo du boitier contenant Charizard X et du fait que j'ai pris la photo à côté de mes vieux VHC :D

Sam Szyslack

Classe la figurine. Et cool pour Fight Club à côté. 8)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

Citation de: Sam Szyslack le 28 Juin 2014, 17:54
Et cool pour Fight Club à côté. 8)

Ouais, mais pas cool du tout pour Batman et Robin. :-X
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 28 Juin 2014, 17:54
Classe la figurine. Et cool pour Fight Club à côté. 8)

Pas si cool que ça, c'est un VHC :D Mais ne t'inquiète pas, j'ai aussi la pack Blu-Ray + DVD 8)


Citation de: Dr. Nick le 28 Juin 2014, 17:55
Ouais, mais pas cool du tout pour Batman et Robin.

Je sais, mais je suis un grand fan de Batman et le film ne coutait que 49 cent ^^

Dr. Nick

CitationJe sais, mais je suis un grand fan de Batman et le film ne coutait que 49 cent ^^

49 cents?!! Tu t'es fait escroquer pour un tel film. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!








Et un très beau poster (il est +/- comme l'image ci-dessous)



Photos à venir...

paolo98


Jσнη Đoгıαπ

Classe Maurice (Lego, HOC, Her)
Et puis Paolo également ;)

Dernier acqui :