Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!


paolo98

Ah il est bien sympa lui, je l'ai affiché sur ma porte de chambre. ^^

homey

je l'ai aussi mais je l'ai décroché parce-que je le trouvais franchement moche.

Statham17

Citation de: Homey le 31 Juil 2014, 01:14
je l'ai aussi mais je l'ai décroché parce-que je le trouvais franchement moche.

Je l'ai aussi et toujours au mur et je me souviens a l'époque ou j'avais mis ma tof tu avais dis pareil Homey  :D

homey

Citation de: Statham17 le 31 Juil 2014, 01:16
Citation de: Homey le 31 Juil 2014, 01:14
je l'ai aussi mais je l'ai décroché parce-que je le trouvais franchement moche.

Je l'ai aussi et toujours au mur et je me souviens a l'époque ou j'avais mis ma tof tu avais dis pareil Homey  :D

J'commence a me faire vieux alors. :D Nan sérieux ce poster doit avoir un pouvoir hypnotisant pour que tout le monde l'ai, j'ai l'impression que c'est le poster Simpson le plus acheté en Europe.

Statham17

Citation de: Homey le 31 Juil 2014, 01:23
Citation de: Statham17 le 31 Juil 2014, 01:16
Citation de: Homey le 31 Juil 2014, 01:14
je l'ai aussi mais je l'ai décroché parce-que je le trouvais franchement moche.

Je l'ai aussi et toujours au mur et je me souviens a l'époque ou j'avais mis ma tof tu avais dis pareil Homey  :D

J'commence a me faire vieux alors. :D Nan sérieux ce poster doit avoir un pouvoir hypnotisant pour que tout le monde l'ai, j'ai l'impression que c'est le poster Simpson le plus acheté en Europe.

Peut-être c'est vrai que beaucoup l'ont ALB aussi je crois de mémoire ;)

Jσнη Đoгıαπ



                             

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!


Sam Szyslack

#2289
Brocante ce matin où j'ai vendu mais surtout où j'ai acheté vraiment pas mal de trucs. ;D

3 Playstation 2, Dead or Alive 2 et Medal of Honor - Avant Garde que je recherchait tout les deux, puis Black (quel nom !) que je ne connaissais pas. Un seul jeu de PS1, All Star Racing (on voit où Sega à tiré son inspiration pour son Mario Kart Like ;D), et une petite figurine Lego.
Et surtout, Double Dragon sur NES ! Bon je n'ai pas (encore) la console, mais un jeu que j'adore jouer chez des amis,culte et à 1€, ça ne se refuse pas !



Et ensuite, la partie où je suis le plus content, les DVD avec que des films que je désirais vraiment. À la limite Cocoon je ne le voulais pas aussi fort que les autres mais bon, il me tentait quand même depuis un bail. Vraiment content des DVD.
A savoir : Kill Bill Vol.1, Babel, 20 ans d'écart (:) :) ),Le vélo de Ghislain Lambert, le Professionnel, The Omen, Cocoon, Spaceballs (!!! :) :) ), Requiem for a dream.

Et je possédais déjà L'Étrange Noël de Mr. Jack en DVD mais sans le disque du film. Du coup je l'ai en 2 fois maintenant, avec la version complète (état quasi neuf !). ;D


Et... J'ai pas sû m'en empêcher. :-X Mon Pokémon préféré quoi !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Très sympa tout ça Sam, en particulier Requiem for a Dream, Spaceballs, The Nightmare Before Christmas, Le professionnel et le Bulbasaur.

Springfield83

Putao ! Tu en as pris des trucs, tu me donnes presque envie d'aller plus souvent à des brocantes ! ^^
En tout cas elles sont chouettes, pas mal de films que tu as achetés m'intéressent.  :)

H_2_B

Très belles acquis Sam. Je vais d'ailleurs citer Sylvain "tu me donnes presque envie d'aller plus souvent à des brocantes". Par contre, est-ce que j'ai bien compris pour L'Étrange Noël de Mr. Jack ? Tu avais le DVD des bonus mais pas le film ? Comment cela se fait-ce ?

J'espère en tout cas que ces films te plairont. Surtout Requiem for a Dream et Spaceballs, deux films que j'adore.

Sam Szyslack

Merci vous tous. :)

H2B : j'avais acheté le même DVD mais il n'y avait que le CD des bonus et pas celui du film (honte à moi je n'avais pas vérifié), et là j'ai eu la surprise de le retrouver en neuf (il  était sous blister du magasin). Du coup j'ai deux fois le même DVD, l'un complet et l'autre avec juste les bonus.

Spaceballs était le Mel Brooks qui m'intéressait le plus (devant Blazing Sales) du coup je suis vraiment content de commencer ses films avec celui-là.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

H_2_B

Citation de: Sam Szyslack le 11 Août 2014, 19:27
H2B : j'avais acheté le même DVD mais il n'y avait que le CD des bonus et pas celui du film (honte à moi je n'avais pas vérifié), et là j'ai eu la surprise de le retrouver en neuf (il  était sous blister du magasin). Du coup j'ai deux fois le même DVD, l'un complet et l'autre avec juste les bonus.


Tout s'éclaire ! Du coup, c'est un heureux coup de pot que t'as eu.

Citation de: Sam Szyslack le 11 Août 2014, 19:27
Spaceballs était le Mel Brooks qui m'intéressait le plus (devant Blazing Sales) du coup je suis vraiment content de commencer ses films avec celui-là.

J'ai pas vraiment été conquis par Blazing Saddles là où j'avais adoré Spaceballs, Dracula et surtout Robin des Bois. J'étais peut-être dans un mauvais jour. Enfin, Mel Brooks est quand même un réalisateur à découvrir. Il ne me reste d'ailleurs plus qu'à voir Young Frankenstein et Silent Movie.