Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Comme je l'ai dit tout à l'heure j'ai eu pleins de nouvelles acquisitions aujourd'hui, ainsi que dans les jours précédents (depuis environ le premier août). Alors je poste tout maintenant :












Et j'ai commandé ça sur Ebay pas plus tard que hier :

http://724c8ec11924b4643ff4-cbc0e5c64c4e0e6a0ca4e8696c6ef08e.r74.cf3.rackcdn.com/5030305518295.jpg

Statham17

OMG  :o

Le coffret NEED FOR SPEED il est trop beau !!!!!

Mon acqui:



Jσнη Đoгıαπ

#2297


                             

Maurry Christmas!


Jσнη Đoгıαπ

Mon épisode préféré est dedans, "Mon retour à la maison" où la réalisation de Zach Braff est franchement bonne avec les nombreux clins d'oeil au Magicien d'Oz. Je te conseil de regarder l'épisode avec les commentaires audio qui est intéressant !


                             

Maurry Christmas!

Citation de: Jσнη Dσr¡αп - RΙP Rσbiп Шỉℓℓίαms le 12 Août 2014, 22:33
Mon épisode préféré est dedans, "Mon retour à la maison" où la réalisation de Zach Braff est franchement bonne avec les nombreux clins d'oeil au Magicien d'Oz. Je te conseil de regarder l'épisode avec les commentaires audio qui est intéressant !

J'ai déjà vu la saison ^^
Ainsi que les autres, j'ai déjà vu 3 fois l'intégral de la série.

Et je suis bien d'accord pour dire que l'épisode My Way Home est super, c'est je crois l'un des meilleurs de la série et j'adore la version longue de l'épisode.

Tony.

Ma prochaine acquis sera Fifa 15 sur ps4 mais j'hésite beaucoup à prendre le DLC First Light de Infamous.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Maurry Christmas!

Shut the f*ck up and take my money !


Je viens de le précommander à Walt-Mart !

H_2_B

Dans mes derniers achats, j'ai trouvé le DVD de Dodgeball à 5€ et le Blu-Ray de The Wrestler à 2€. J'ai pas hésité une seule seconde.

Dr. Nick

Citation de: H_2_B le 14 Août 2014, 08:25
Dans mes derniers achats, j'ai trouvé le DVD de Dodgeball à 5€ et le Blu-Ray de The Wrestler à 2€. J'ai pas hésité une seule seconde.

Dodgeball? C'est le film avec Ben Stiller?
Sinon Maurice, je ne connais pas le film que tu t'es acheté. :D ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

H_2_B

Citation de: Dr. Nick le 14 Août 2014, 14:20
Dodgeball? C'est le film avec Ben Stiller?

Yep, c'est bien celui-là.

Sympa Maurice. J'attends une miraculeuse sortie chez nous d'un coffret comme celui-ci qui regroupe les deux Anchorman. J'ai trouvé le 2e en blu-ray à 16€ (que je n'ai pas acheté) mais je n'arrive pas à mettre la main sur le premier. Je pensais que la sortie de la suite allait bousculer les distributeurs mais ça n'a pas l'air d'être le cas.

Maurry Christmas!

Citation de: H_2_B le 14 Août 2014, 15:35
Sympa Maurice. J'attends une miraculeuse sortie chez nous d'un coffret comme celui-ci qui regroupe les deux Anchorman. J'ai trouvé le 2e en blu-ray à 16€ (que je n'ai pas acheté) mais je n'arrive pas à mettre la main sur le premier. Je pensais que la sortie de la suite allait bousculer les distributeurs mais ça n'a pas l'air d'être le cas.

Chez nous dès qu'un deuxième opus d'un film est annoncé il remette dans les magasins le premier.

En tout cas, ce coffret m'a coûter 25$ ! (Ce qui équivaut à 17 euros)

Sam Szyslack

Superbe le steelbook Maurice ! Il me tarde d'ailleurs de voir ces deux films.

Citation de: H_2_B le 14 Août 2014, 08:25
Dans mes derniers achats, j'ai trouvé le DVD de Dodgeball à 5€ et le Blu-Ray de The Wrestler à 2€. J'ai pas hésité une seule seconde.
2€ le Blu Ray, ça c'est une affaire !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

H_2_B

Citation de: Sam Szyslack le 14 Août 2014, 21:29
2€ le Blu Ray, ça c'est une affaire !

Et c'est pour ça que je n'ai pas hésité une seule seconde pour cet achat. C'était à la Fnac du City 2 dans un box de bonnes affaires. Y avait une bonne dizaine de Blu-ray de The Wrestler au même prix. Y avait d'autres bonnes affaires mais pas des masses de films qui m'intéressaient. Mais en fouillant bien entre la Fnac et Media Markt, y a moyen de faire de très bonnes affaires. Comme par exemple le double DVD de Zodiac ou Horribilis à 3€.

Maurry Christmas!



Depuis le temps où j'ai hésité à revendre mes 6 saisons de Lost pour m'acheter la collection complète je me suis enfin décidé ! Donc voilà mon futur achat.