Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Statham17



Statham17


AlexandreLeblanc

Oui t'as vu toutes les nouveauté sur next en et comme c,est ma série de jeu préférée je n'aurais pas pu passer à côté !

Statham17

Citation de: AlexandreLeblanc le 20 Nov 2014, 19:30
Oui t'as vu toutes les nouveauté sur next en et comme c,est ma série de jeu préférée je n'aurais pas pu passer à côté !

Ouais j'avoue qu'il est 10x mieux mais quand même  :D

AlexandreLeblanc

Citation de: Statham17 le 20 Nov 2014, 21:02
Citation de: AlexandreLeblanc le 20 Nov 2014, 19:30
Oui t'as vu toutes les nouveauté sur next en et comme c,est ma série de jeu préférée je n'aurais pas pu passer à côté !

Ouais j'avoue qu'il est 10x mieux mais quand même  :D

Tu devrais le prendre si t'as de l'argent pour :)

Jσнη Đoгıαπ

#2377
Citation de: Sam Szyslack le 18 Nov 2014, 17:36
Je viens d'acheter Gravity en DVD, je suis tout content. :)
Cool, mais pour être franc je vois pas l'intérêt en DVD, la principale raison du film est le 3D (attention le film est un de mes préférés donc je le critique pas). Donc pour mon cas j'ai l'édition spéciale Fnac (à priori limitée) qui possède la 3D car la TV 3D deviendra sans doutes une nécessité dans un futur proche ;)


                             

Dr. Hibbert



Et cet après midi je vais le faire dédicacer par l'artiste en personne ! *_*

Sam Szyslack

#2379
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 21 Nov 2014, 11:19
Citation de: Sam Szyslack le 18 Nov 2014, 17:36
Je viens d'acheter Gravity en DVD, je suis tout content. :)
Cool, mais pour être franc je vois pas l'intérêt en DVD, la principale raison du film est le 3D (attention mon film est un de mes préférés donc je le critique pas). Donc pour mon cas j'ai l'édition spéciale Fnac (à priori limitée) qui possède la 3D car la TV 3D deviendra sans doutes une nécessité dans un futur proche ;)

Je l'avais adoré au cinéma en 3D, et c'est bien le seul film (avec Avatar) où j'ai apprécié la 3D.
Je n'ai pas de lecteur Blur-Ray et encore moi de télévision 3D (invention que je trouve vide d'interêt au passage), du coup le DVD me suffit pour cet objet filmique (et non "3Dique"). ;)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

De toute façon, même en 2D il est époustouflant. Du moment que l'écran est assez grand. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Bart78


Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 21 Nov 2014, 16:39
Je l'avais adoré au cinéma en 3D, et c'est bien le seul film (avec Avatar) où j'ai apprécié la 3D.

Sin City 2 ? Polar Express ? The Hobbit ? Guardians of the Galaxy ? Iron Man 3 ?


Dr. Nick

Citation de: Dr. Maurishanksving le 21 Nov 2014, 21:15
Citation de: Sam Szyslack le 21 Nov 2014, 16:39
Je l'avais adoré au cinéma en 3D, et c'est bien le seul film (avec Avatar) où j'ai apprécié la 3D.

Polar Express ?

Il est sorti en 3D? Sinon moi perso j'ai trouvé son style graphique très moche. Mais ça reste mon avis.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?