Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Sympa Luigi. :)



Dégoûté que le volume 3 ne soit pas disponible en France.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

Nice tous. :)





Plus qu'à attendre Heavy Metal.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

H_2_B

Bon ça La planète des singes et La trilogie des morts-vivants. Monsieur a du goût ! 50/50, je l'ai découvert cette semaine justement et c'est aussi un bon film. Plus "dramatique" que "comédie" par contre. Fright Night par contre, j'ai pas accroché. Je pensais que ça serait un peu plus second degré et du coup, j'ai été déçu par le sérieux du film. Mais bon, ça n'en fait pas un mauvais film pour autant.

De mon côté niveau derniers achats, j'ai été faible. Media Markt et la Fnac lancent leurs DVD et leurs films à la tête. Du coup, pour 5€ je me suis pris The Incredible Hulk, Iron Man 2, Thor, Captain America, Life of Pi, Chucky 2 et 3 et Mais qui a re-tué Pamela Rose ? en Blu-ray. En DVD, j'ai pris Duel et Christine.

-

Tu as lu le livre qui a donné le film ? Perso, je le trouve excellent, j'en connais peu de Stephen King, je lui préfère Richard Matheson, je sais pas si tu connais.

De mon côté, j'ai acheté... un pyjama !

Sam Szyslack

Merci H2B. :) La Trilogie des Morts-Vivants je me la suis déjà faite, j'ai ADO-RÉ Day of the Dead d'ailleurs. Pour La Planète des Singes j'aime beaucoup oe 1er, j'ai hâte de me faire enfin les autres.

Cool tes achats aussi, les prix sont géniaux ! J'ai d'ailleurs vu Duel il y a 3 semaines. J'ai également Christine en DVD, faudrait que je le revoie j'avais été un peu dur avec.
Citation de: Marc le 14 Mar 2015, 15:23
Tu as lu le livre qui a donné le film ? Perso, je le trouve excellent, j'en connais peu de Stephen King, je lui préfère Richard Matheson, je sais pas si tu connais.

De mon côté, j'ai acheté... un pyjama !
Tu parles de Christine j'imagine, perso c'est mon favori de King et de tout les romans que j'ai lus.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

-

Oui, en effet. J'aurais dû préciser mais c'est bien à Christine que je fais référence.

Je spoile pour ne pas gâcher le plaisir d'H_2_B quand il lira mon post.

[spoiler] C'est assez dégueulasse dans le livre pour Sandy Galton de se faire tuer alors qu'il n'a rien fait, juste fait partie de la bande à Buddy Repperton. Par contre, il me semble que Galton n'apparaît pas dans le film.[/spoiler]

H_2_B

Citation de: Marc le 14 Mar 2015, 15:23
Tu as lu le livre qui a donné le film ? Perso, je le trouve excellent, j'en connais peu de Stephen King, je lui préfère Richard Matheson, je sais pas si tu connais.


Non, je n'ai pas lu le livre. Étant donné que j'ai vu les films adaptés de ses romans assez rapidement, je n'avais pas en tête de lire les romans d'histoires que je connaissais déjà (sauf Shining) pour plutôt lire ce que je n'avais pas lu. Là, je suis en train de lire Dr. Sleep et je compte enchainer avec Mr. Mercedes. Je compte tout de même lire les bouquins pour la comparaison mais je suis déjà sur 3 livres en même temps. Pas évident.

Richard Matheson, son nom me dit quelque chose et après un passage sur wikipedia, je comprends pourquoi. Je n'ai rien lu de lui mais je connais Je suis une légende et L'homme qui rétrécit.

Citation de: Sam Szyslack le 14 Mar 2015, 15:31
Merci H2B. :) La Trilogie des Morts-Vivants je me la suis déjà faite, j'ai ADO-RÉ Day of the Dead d'ailleurs.

Ah bah c'est justement celui que j'aime le moins de la trilogie :D C'est d'ailleurs le seul que je n'ai pas en DVD ou Blu-ray.

Citation de: Sam Szyslack le 14 Mar 2015, 15:31
Pour La Planète des Singes j'aime beaucoup oe 1er, j'ai hâte de me faire enfin les autres.

Ne sois pas découragé par le deuxième film qui est à mon sens le moins bon de la saga original. Le reste, sans être à la hauteur du premier film est vraiment divertissant.

Citation de: Sam Szyslack le 14 Mar 2015, 15:31
Cool tes achats aussi, les prix sont géniaux ! J'ai d'ailleurs vu Duel il y a 3 semaines. J'ai également Christine en DVD, faudrait que je le revoie j'avais été un peu dur avec.

C'est dingue de voir à quel point le prix s'est démocratisé pour les Blu-ray. Je pensais pas trouver des Marvel aussi peu chers.

-

Ah tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas que Shining était l'œuvre de Stephen King. Perso, je n'ai vu que le film et j'ai détesté, mais pas parce que c'est un film d'horreur.

Sam Szyslack

H2B : Oh pourquoi? Tu ne l'aimes pas du tout ou ? Faut reconnaître quand même qu'il possède les meilleurs maquillages des 3. ^^
On m'a dit que le 2e de la saga était le moins bon concernant La planète des singes, c'est surtout le 4e qui m'intéresse le plus.

Marc : Bah c'est Christine après tout, elle fait pas de cadeau. :D
Moi le truc qui m'a le plus dérangé c'est l'absence [spoiler]du fantôme de Georges Lebay[/spoiler], l'élément le plus effrayant du livre.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

H_2_B

Citation de: Sam Szyslack le 14 Mar 2015, 15:59
H2B : Oh pourquoi? Tu ne l'aimes pas du tout ou ? Faut reconnaître quand même qu'il possède les meilleurs maquillages des 3. ^^

Je trouve que le film souffre d'un problème de rythme énorme qui m'ennuie pas mal. Je suis aussi moins fan du décor militaire. Les deux mêlés donne au film un petit côté série Z auquel je n'adhère pas du tout.

Citation de: Sam Szyslack le 14 Mar 2015, 15:59
On m'a dit que le 2e de la saga était le moins bon concernant La planète des singes, c'est surtout le 4e qui m'intéresse le plus.


Le 2 recycle en partie le un pour sa première partie avant de partir dans un truc assez ridicule par la suite. En plus, le film est très lent pour pas grand chose. La fin est très bonne par contre et vachement couillue. Le 4 est ma suite préférée. Elle offre une vision intéressante et très sombre de la prise de pouvoir des singes. Oser un tel changement de ton à la troisième suite d'une telle saga, c'était un pari à tenter et il a été relevé haut la main.

Sam Szyslack

Ah moi j'avais trouvé Dawn of the Dead un peu Z par moment, même si je l'ai beaucoup aimé quand même. Mais Day of the Dead, j'étais à fond dedans. Il y a toujours quelque chose d'intéressant, que ce soit les expériences du "Dr. Frankenstein", les soldats, les problèmes de l'héroïne... Franchement moi j'ai tellement adoré ce 3e opus, vraiment.

Ah et merci pour tes avsi sur La Planète des Singes, j'ai bien hâte de voir cela. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!


Sam Szyslack

Brocante d'il y a un peu plus qu'une semaine et réception d'Heavy Metal (enfin) :



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Alex0821

Sympathique ces acquisitions Sam. :)

Le sous-sol de la peur m'intéresse beaucoup, t'en feras un avis dans le sujet cinéma?

Sam Szyslack

Merci. :) Et j'en ai parlé dans Sujet Cinéma. ^^


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.