Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

ChristinaAguileraAtVevo

Elle est superbe ta bagnole ALB, les Chrysler ne décoivent jamais. Moi j'ai une Citroën C2 si tu veux savoir :) hihi.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

AlexandreLeblanc

Citation de: Rex le 26 Juin 2015, 21:53
Elle est superbe ta bagnole ALB, les Chrysler ne décoivent jamais. Moi j'ai une Citroën C2 si tu veux savoir :) hihi.

Merci et toi aussi c'est vraiment un beau model qu'on a pas en Amérique malheureusement.

Kyioии

#2567
Mon dernier achat date d'il y a 6 jours, je me suis acheté Spore :

Jσнη Đoгıαπ

Dernière acqui : L'édition collector steelbook de la saison 1 de True Detective dite "limitée"


                             


H_2_B

Petits kiffs bien sympas grâce à des réductions pas dégueus chez Media Markt. Fever Pitch et Jeff who lives at home pour 2,50€ chacun; 5€ pour Good Morning Vietnam et Ed Wood et 14€ pour The Interview. Pas mécontent de tout ça.


Jσнη Đoгıαπ

Bien pour The Interview, Ed Wood et Good morning Vietnam.
C'est un steelbook The Interview ou c'est juste une pochette cartonné ? (on arrive pas bien à discerner je trouve sur la photo)


                             

H_2_B

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  7 Juil 2015, 14:43
Bien pour The Interview, Ed Wood et Good morning Vietnam.
C'est un steelbook The Interview ou c'est juste une pochette cartonné ? (on arrive pas bien à discerner je trouve sur la photo)

C'est juste un surretui en carton. J'aime bien les steelbook mais c'est généralement assez cher et je préfèree concentrer sur les occasions en ce moment.

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83

Cool j'adore Shrek 2, et Rain Man et TDK font partie de mes films préférés.  :-*
Bon visionnage !



homey