Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Bon j'ai pas pu résister, ma dernière acqui :


                             

Dr. Nick

Oh oui oui oui ! 8) Ça t'a coûté combien cette belle acqui ?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Jσнη Đoгıαπ

Merci :) 100€, le prix standard quoi. C'est vrai que ça semble un peu cher mais l'édition mérite vraiment le détour puis pour une limitation du coffret à 2000 exemplaires je pouvais pas passer à côté pour LA base du cinéma quoi :D


                             

Kyioии

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  5 Oct 2015, 19:19
Bon j'ai pas pu résister, ma dernière acqui :

Très bel acquis JD 8)!
Ah là on voit bien le bon grand fan de la trilogie BTTF :D.

Jσнη Đoгıαπ

Ah ouais ouais, je l'avoue ;D Mais j'avais encore la trilogie en DVD et elle faisait à se faire vieille, alors là c'était l'occasion.


                             

The Reg

C'est drôle car dans 10 jours le cinéma en centre ville de Brest diffusera la trilogie, les 3 épisodes consécutifs.

Maurry Christmas!

Citation de: Regismo le  5 Oct 2015, 22:25
C'est drôle car dans 10 jours le cinéma en centre ville de Brest diffusera la trilogie, les 3 épisodes consécutifs.

Dans 10 jours ? Ça aurait été plus logique dans 16 jours car c'est la journée dans Retour vers le Futur II.

Kyioии

Citation de: Regismo le  5 Oct 2015, 22:25
C'est drôle car dans 10 jours le cinéma en centre ville de Brest diffusera la trilogie, les 3 épisodes consécutifs.

Ah ! C'est étonnant ça :o. Mais du coup il risque d'y avoir beaucoup de monde?

homey

Le grand Rex a fait ca aussi l'année dernière en diffusant le II c'était énorme et j'crois bien qu'il vont refaire ca avec toute la trilogie.

Sinon énorme le coffret JD, la plaque, la photo et l'almanac tue ! Ya quoi de nouveau dans cette version hormis le court-métrage avec Christopher Lloyd ?

Jσнη Đoгıαπ

Sur le nouveau disque bonus de ce coffret, y a bien le court métrage avec Christopher Lloyd, un doc sur la restauration de la Delorean du film en 2012, un documentaire en "9 parties" je cite, datant de 2009 sur l'héritage laissé par la trilogie, 2 épisodes de la série animée datant de 1991 et enfin, la fausse bande annonce des Dents de la mer 19 ainsi que la publicité de l'hoverboard de 2015.


                             

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии


AlexandreLeblanc

Nice ça fait tellement du bien de changer d'ordinateur quand le notre devient vieux :P

Kyioии

Citation de: Alex_Of_Darkness le 19 Oct 2015, 20:55
Nice ça fait tellement du bien de changer d'ordinateur quand le notre devient vieux :P
Ouais c'est sûr :P. Ça fait depuis février 2012 que j'ai le miens et il est poussiéreux :'(.

AlexandreLeblanc

Moi là j'ai mon Imac depuis novembre 2014 donc il fonctionne encore super bien, mais avant j'avais le même ordi depuis 2004 :')