Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Jeux vidéo Simpson

Démarré par Trinita, 10 Nov 2011, 07:54

« précédent - suivant »

homey

Moi j'ai bien aimé l'Histoire et l'ambiance des Simpson Le Jeu mais j'ai adorée le mode de jeu dans Hit & Run! :)

alexandre-du-27

Mais il est bien alors les simpson le jeu sur ps3 ?

Car je l'avais sur ds à sa sortie et je l'ai fini quelques heures et il était nul

Statham17

DS = grave nul sinon Xbox360 Ps3 oui il est bien bon les graphisme des personnages change completement mais l'histoire est bien , avec les pouvoirs et tout ...  ;)

Après vous preferer les persos en 3D comme HAR ou normale comme le Jeu ?

Moi je pense que en 3D c'est mieux .  ;)

alexandre-du-27

Oui moi pareil, j'avais HAR avant et j'aimais trop. Mais même si je l'achete je ne pourrai pas y jouer vu que ma PS3 ne lit pas les jeux de PS2 comme c'est la moins cher.

homey

Citation de: alexandre-du-27 le 13 Nov 2011, 09:00
Mais il est bien alors les simpson le jeu sur ps3 ?

Car je l'avais sur ds à sa sortie et je l'ai fini quelques heures et il était nul

Ah c'es vrai que sur DS c'etait une vrai daube^^ :o  :-\
Je l'avait sur PSP il était génial et sur PS3 il est aussi très Bien avec des trucs en plus etouetou...
Sinon je l'avait testé sur Wii les contrôles était Insupportables.... :(

Statham17

C'est vrai que sur la Wii sa ne doit pas être très pratique .  :-\

Moogly

Franchement HAR comme jeu NeXT gen. C'est sûrement le meilleur !

The Reg

Je souhaiterai jouer à Simpson Road Rage perso (même si il n'est pas doublé en français) mais il est très dur à trouver du fait de l'imbroglio avec Sega sur le fait que ça soit trop proche de Crazy Taxi, faut l'acheter sur le net.

Statham17

Oui en effet Road rage est très dur dans le commerce tout comme maintenant HAR .  ;) Je voulait Wrestling ou skateborading car les videos sont super bien .  ;) Mais bien sur introuvables sur le commerce PS2 et PS1  :(

Statham17

Pas mal Tosay  ;)

HAR sur le net on peut le trouver oui facile a prix bas mais je l'ai deja vu a des prix  :o idem pour RR

Edition collector ?

HAR=

Road rage =

Niveau qualité dur a choisir  :-\ mais je pense que HAR est mieux  ;)

Selon JVC HAR et RR sont a 99€ prix neuf amazon  :o

PS desoler qualité image  :-\

Tosay

euuu....j'ai cru avoir tout mis dans mon post mais ça a planté je crois.... :-\

Donc , voici mes mes jeux  :)

complet !! boite, notice et carton

Et ce jeu en loose

Et j'ai une manette PS2

Et ayant HaR et RR, je confirme que HAR est largement mieux ;)

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Statham17

Statham17

Moi je dit ou plutot redis que HAR est quand même le meilleur  ;) Après je n'ai jouer que sur PS2 donc c'est pour sa que je le trouve super  ;)

Donc je possède un jeu rare  :D

Maurry Christmas!

J'ai Hit and Run sur Gamecube et Ps2 et je L'ADORE !

Statham17