Menu principal

Le Grand Concours des Membres [Version Simpson] (Troisième manche)

Démarré par AlexandreLeblanc, 14 Nov 2011, 23:45

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Personnelement je suis capable de terminer ce soir !  Faut juste voir Pour Tony !

Tony.

Pour moi je pense que s'est assez mort, ou alors que j'ai beaucoup plus de temps.

Sinon :

Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Mar 2012, 06:35
J'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider avec les questions.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

En fait ALB, le fait que tu diriges et participes à ton jeu ALB (je sais que je le fais moi-même, mais pour un jeu de question c'est différent...), c'est une épine dans le pied de la bonne déroulée du concours. :-\

AlexandreLeblanc

Citation de: Regismo le 21 Mar 2012, 20:24
En fait ALB, le fait que tu diriges et participes à ton jeu ALB (je sais que je le fais moi-même, mais pour un jeu de question c'est différent...), c'est une épine dans le pied de la bonne déroulée du concours. :-\

Si je me retire du jeu et que TOUTES les questions sont prête dès ce soir, est-ce que tu accepterais de te réinscrire ?

The Reg

Moi je veux bien mais ce n'est pas juste vis à vis de toi, d'autant que tu étais bien classé.

Combien de questions te faut-il préparer pour un participant, dis-moi ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Regismo le 21 Mar 2012, 20:30
Moi je veux bien mais ce n'est pas juste vis à vis de toi, d'autant que tu étais bien classé.

Combien de questions te faut-il préparer pour un participant, dis-moi ?

J'avais prévu faire 50 questions et Tony en ferait lui aussi 50 mais si je ne participerais pas, je pourrais seulement en faire 50 puisque nous n'aurions pas besoin de faire 2 groupes.  J'aimerais bien encore participer puisque j'ai déjà passé la première manche mais si ça peut sauver le jeu, je suis prêt à me sacrifier !

The Reg

Et si je faisais les autres 50 questions moi-même ?

FLB, est-ce que ça te conviendrait comme ça, du coup ?

Voli der Bär

Je veux bien revenir. ça serait bien si on finissait ce concours avant la suite de l'autre :D
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Ce serait vraiment très très très gentil de ta part et en plus, nous ne sommes pas dans le même groupe donc on pourrait garder les mêmes groupes qu'on avait au départ :)  D'ailleurs, c'est super aussi que tu reviennes Ralph :)

Tu sauves le jeu !  Merci mon dieu !



:D :D :D

The Reg

Nous disons donc, montant de mes honoraires... 30 euros pour l'écriture des questions plus, poh poh poh... 15 euros de bricole. Allez, disons 40 euros, 40 euros.




...





Plus la main d'œuvre, 7492 euros. :D

Non plus sérieusement, il faudra me laisser un peu de temps malgré tout, du coup. ALB si tu as fini les tiennes ce soir, on peut commencer le premier groupe en attendant, pit-être ?

AlexandreLeblanc

Juste un petit problème, quand je dis ce soir, je parle de "mon" soir ;)

Sinon, je te laisse le temps que ça te prendra pour tes questions (de toute façon il faut passer le premier groupe en attendant) !

AlexandreLeblanc

Je suis finalement près à passer le premier groupe donc j'aimerais connaître vos temps libre.  Cependant sachez que si vous voulez passé la semaine ce sera très dure puisque j'ai école et je ne peux pas passer personne avant 23h-23h30 donc j'aimerais passer beaucoup de monde demain (dimanche).

Regismo :
Tahiti Bob :
HomerJSimpson :
Sam Lescasse :
Bart78 : 

The Reg

J'aimerais connaitre à le temps imparti pour chaque membre ALB. Parce que quand je relis la règle du temps imparti variable je suis très circonspect et je trouve ça très moyen... (Du reste je ne vois pas comment connaitre le temps d'écriture de chaque membre, même en le demandant et en obtenant une réponse honnête, les appréciations varient c'est inévitable...)

J'aimerais aussi connaitre quelle difficulté je dois donner aux questions. Dois-je commencer par du assez facile et augmenter la difficulté, dois-je faire une moyenne... ?

tahitibob

Moi je dois passer avant 13h00, vu que demain j'ai un tas de choses à faire, mardi je dois rendre un travail, mercredi j'ai un contrôle, jeudi j'ai un examen en math et vendredi c'est vendredi on touche pas au vendredi ça doit rester le vendredi ...

Sam Lescasse

Aujourd'hui mes horaires sont assez flous... Disons le plus tôt possible à partir de 19h00 ou bien si je te vois connecté dans la journée je t'enverrais un MP si je suis prêt.