Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Un regard sur les shorts

Démarré par tahitibob, 25 Nov 2011, 22:01

« précédent - suivant »

Naglafar

Si le topic consiste simplement à poster les vidéos Youtube des shorts Simpson, je vois pas vraiment l'intéret... Si c'est pour discuter des épisodes ça passe encore mais honnêtement je pense pas qu'on va pouvoir épiloguer des heures sur des épisodes de 1 à 2 minutes, à part dire j'aime/j'aime pas je vois pas trop ce qu'on pourrait vraiment ajouter...

Statham17

Après nous on post les vidéos si les gens on des choses a dire dessus il post mais sinon oui c'est vrai que a part des vidéos  :-\

The Reg

Citation de: Simpson-Collection17 le 30 Déc 2011, 13:19
Après nous on post les vidéos si les gens on des choses a dire dessus il post mais sinon oui c'est vrai que a part des vidéos  :-\

Désolé de le dire de manière aussi crue mais... tu peux la refaire en français ?  :D

Naglafar

A mon avis si les gens ont envie de regarder les shorts ils vont aller directement sur Youtube et ne vont pas venir dans ce topic pour les regarder. Donc si ce topic sert uniquement à publier des vidéos, il sert à rien.

Si des gens ont envie de donner leur avis sur les shorts ils peuvent le faire ici mais on pourrait par exemple leur proposer de mettre le titre de l'épisode suivi de leur critique, mais ce principe de "Je poste un épisode, vous avez 3 jours pour en parler avant que je mette le suivant", ça ne marchera jamais.

Statham17

Oui je suis d'accord Nag '  ;) Mais après par exemple chacun peut poster aussi sa vidéo en faisant leur résumé et leurs critique pour que sa marche mais c'est vrai que sa na pas gros succès  :-\

H_2_B

Faut avouer que les shorts ne sont pas la partie la plus intéressante de l'histoire de la série. Les histoires sont quand même très pauvres de même que les gags qui ne volent pas haut. C'est toujours intéressant de savoir que Les Simpson ont commencé par ça mais en eux-même, les shorts restent du domaine de l'anecdotique.

The Reg

Ce qu'ils nous montrent dans le 138e épisode me suffit amplement, c'est presque trop. La première fois que j'ai vu cet épisode j'étais fasciné de voir ces vieux trucs. C'était très "pittoresque". Avec les années, cette partie du 138e épisode finit par m'ennuyer de plus en plus. Passé la découverte, c'est vite gonflant, à mon goût.

Statham17

Ouais mais pour dire " j'ai regarder a 100% tout les épisodes des simpsons " il faut bien les regarder  ;) Malgré qu'il soient en anglais et que desfois j'ai rien compris je les aient quand même regardé . Après pour revenir au topic oui faudrait l'amélioré mais il faut en parti en parler aussi a Rex banner  ;)

The Reg

Oui, les 48 consécutivement, je les ais vus en 2003... Et je n'aurais pas le courage de le refaire. :D D'affilée, non merci.

Spark

La première fois que j'ai regardé le 138ème, je pensais que c'était totalement faux tellement je trouvais ça mauvais. Je savais qu'il y avait eu des shorts avant, mais pas qu'ils étaient... comme ça.

tahitibob

Pour ma part, le shorts numéro deux est pour moi le pire niveau graphisme ' ' Watching television ' ' .

Naglafar

Je suis du même avis. Pour moi les seuls shorts "regardables" ce sont les 5-6 derniers où les dessins sont assez proches des premiers épisodes de la série et où les histoires sont à peu près correctes. Les pires ce sont quand même les premiers, avec des gags répétés encore et encore, l'épisode a beau durer que 1 minute, on s'ennuie tellement c'est du répété. Par exemple le short "Bart Jumps" où on voit Bart se casser la figure de la même façon 3 ou 4 fois, sachant que c'est le seul trop qu'on voit dans toute le short...

Statham17

Je les aient regardés l'année dernière les 48 d'affilé je ne recommencerais pas  :D

The Reg

Citation de: Simpson-Collection17 le 31 Déc 2011, 11:22
Je les aient regardés l'année dernière les 48 d'affilé je ne recommencerais pas  :D

Faudrait savoir ce que tu dis, la prochaine fois que tu voudras copier/coller ce que je dis, faudrait que tu évites de te contredire :

Citation de: Simpson-Collection17 le 31 Déc 2011, 11:22 Moi perso je les ai tous vu ils peuvent faire 1min 30 - 2 min je les trouve super

Statham17

oui je les trouve super mais je ne recommencerais pas a les regarder ( ils sont en anglais )