Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

DVD saison 15

Démarré par walid, 30 Nov 2011, 18:57

« précédent - suivant »

Fricgratos

Je suis un peu de l'avis de Tony. Ce dvd saison 15 ne sert pas à grand chose, bloquant le jusqu'à sa sorti.
Flop 10 :

1.Kill Gil  0/20
2.Simpsonnerie chantante  0/20
3.Derrière les rires 0/20
4.Maris et larmes  1/20
5.Million de dollard papy  1/20
6.La réponse de Bart  1/20
7.Les baguettes magiques  1/20
8.Le songe d'une nuit d'été  1/20
9.Lisa la reine du drame  1/20
10.À propos de Marge 1/20

AlexandreLeblanc

Moi je trouve que ce n'est pas nécessaire de le bloquer si personne vient poster des conneries !

Au moins, quand il y aura une news, on pourra la poster sans demander de délocker le topic ;)

Sam Szlack

Je pencherais pour... Mr Scintillant !!! Sur fond bleu clair ou rose...

PS : Alex on ice : bravo!!! Super imagination, je crois que je vais m'y mettre tellement c'est cool et trop fun !!! ;)

Swartzwelder

CitationMoi je trouve que ce n'est pas nécessaire de le bloquer si personne vient poster des conneries !
Oui je suis d'accord même si il est vrai que c'est un peu tôt.
Citation
Je pencherais pour... Mr Scintillant !!! Sur fond bleu clair ou rose...
C'est vrai que ça rendrait bien mais je pense qu'ils vont  plutôt mettre un vrai personnage de la série comme Moe, Mr Burns ou encore Flanders.

Charles Montgomery Burns

Mr Burns... il aurait du être sur la jaquette de la saison 6 ou 7, ça aurait été classe, je trouve. C'est quand même dingue qu'on doivent attendre pour un personnage aussi charismatique, marrant et reconnu.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Swartzwelder

CitationMr Burns... il aurait du être sur la jaquette de la saison 6 ou 7, ça aurait été classe, je trouve. C'est quand même dingue qu'on doivent attendre pour un personnage aussi charismatique, marrant et reconnu.

Oui moi aussi j'aime beaucoup Mr burns, c'est un grand personnage de la série qui me fais très souvent rire  :) J espère aussi le voir sur la jaquette d'un des futures DVD.

homey

Voilà ma version : ;)

Face : Mr. Sparkle
Tranche : Bart Mozart & Mona Simpson

Vous en pensez quoi ?

Charles Montgomery Burns

Bel effort graphique, comme toujours, Homey. Mais j'avoue que je suis pas fan du coté esthétique de la jaquette, surtout ce rose fuchsia très très fort.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

C'est très bien fait, malheureusement, je suis pas fan fan. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Fév 2012, 16:55
Bel effort graphique, comme toujours, Homey. Mais j'avoue que je suis pas fan du coté esthétique de la jaquette, surtout ce rose fuchsia très très fort.

Ouais c'etait pour le délire...
Mais là je suis en train de bosser sur des Versions avec : Moe,Burns,Otto d'après vos propositions. ;)
C'est pour animer ce Topic.

AlexandreLeblanc

Personnellement, ça ne me dérangerais pas de l'avoir dans ma collection !  Bravo Homey ;)

Statham17

Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Fév 2012, 17:48
Personnellement, ça ne me dérangerais pas de l'avoir dans ma collection !  Bravo Homey ;)

Idem je pense que se serait bien . ;)

homey

Et une version pour CMB : ;)

Face : Mr. Burns
Tranche : Roofi & Ray Charles en pruneau.

Le pruneau de Noel m'éclate! :D

beniboy97

Exceleeeeeeent  ;D mais je le verrais peut-être plus avec un arrière-plan jaune...

AlexandreLeblanc

Moi je trouve qu'il va très bien avec un fond vert beniboy ;) 

Félicitation Homey :D