Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

DVD saison 15

Démarré par walid, 30 Nov 2011, 18:57

« précédent - suivant »

homey

#315
Citation de: walid le  1 Juil 2012, 19:20
comment réaliser une jaquette comme celle qui a sur le site ?
Citation de: walid le  1 Juil 2012, 19:41
comme les jaquettes que touts le monde créé comme celle d'apu , de selma et paty comme celle qui a sur le forum

Avec des Logiciels de graphisme tel que Photoshop (payant) ou Gimp (gratuit).
J'avais justement fait un petit tutoriel pour ceux qui voulait crée leurs propres jaquettes. ;)

Citation de: Homey le  2 Mar 2012, 09:45

Pour le filtre ce sont des rayons de lumiere que tu devra ensuite flouter par Floue Gausien a environs 20% mais sa peut dépendre de la clarté de ton coté face de 400x550. (toujours commencé par le coté face). ;)

Rayons de lumiere. (ne t'inquiète pas si tu ne vois pas l'image, elle est totalement blanche c'est pour ça. ;) )

Voilà la tranche pour chaque DVD : tu n'aura qu'a la copier coller et changer sa couleur soit manuellement avec le pot de peinture ou soit mécaniquement en modifiant les propretés des couleurs, puis la placé derrière le coté face.
Ainsi que les inscriptions dessus comme le logo DVD video & le logo Fox, qu'il te suffira de superposer sur la tranche, puis y rajouter des personnages compresser a 60% de part et autres du coté. ;)

Tranche DVD. + Inscriptions Tranche

Le Logo The Simpsons et le Logo "The Fourteenth Season"

Logo The Simpsons, The Fourteenth Season.


Voici l'ombre a mettre derrière ta création terminé. ;)

Ombre DVD.

Petit récapitulatif :

1. Crée une image de 400x>550, la colorier en la couleur désiré.
2. Coller le rayon de lumiere par dessus, centrer le bien de façon a ce que le personnage soit devant le centre et flouté le de 20% ou plus. ;)
3. Ajouter le personnage au centre (modifie sa taille, si nécessaire).
4. Ajouter le Logo Logo "The Simpsons, The Fourteenth Season".

Ainsi en 4 étapes on obtient le coté face.

5. Changer la couleur de la Tranche en la couleur du coté face.
6. Superposé le calque des inscriptions DVD et ajuster le bien a ce que tout soit symétrique.
7. Ajouter des têtes de personnages qu'on aura sélectionné et compresser a 60% pour crée l'effet de perspective, chaque tête doit être mis a échelle de 20 pixel de largeur.
8. Ajouter l'ombre DVD Derrière, ajuster là au bonne endroit.

Et c'est fini, voilà j'espère que tu réussira a crée des jaquettes DVD. ;)




Citation de: Homey le  1 Juil 2012, 00:37
Up ici, Vous savez tous que la sortie approche donc une preview sera disponible très bientôt.
Ce que je vous propose c'est de faire Des Paris, chacun va pariez sur un des personnages et une couleur de Fond. ;)

Le gagnant remportera...Un Machin bidule chouette.

Si vous voulez vous remémorez les différentes jaquettes "Fake" c'est par ici : Lien vers toutes les jaquettes.

Plusieurs personnes peuvent voter pour le même personnage, mais en changeant certains détails comme la couleur de la jaquette.

• Paris :

Homey : Duffman, fond Noir. ()

Sam Szlack : Gros Tony, fond Noir/Bleu.

ALB : CH. Burns, fond vert. ()

HvsNY : Seymour Skinner, fond bleu.

Paolo98 : Kent Brockman, fond beige.

Simpsonbart : Dr. Hibbert, fond jaune.

Tony. : Barney, fond rouge. ()

Gizmo : Pr. Frink, fon vert.

Rap17 : Nelson, fond vert.

John Dorian : Moe, fond vert.

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Ch. Burns fond vert ! ;)

homey

#318
Citation de: lolo13 le  2 Juil 2012, 10:34
Ch. Burns fond vert ! ;)

Déjà dit. ;)

Gizmo

Je verrais bien le professeur Frink, sur fond vert (ou rose) avec son laboratoire comme menu des DVD, les différentes machines et expériences qui entreraient en interaction avec les personnages.

homey

Citation de: Gizmo le  2 Juil 2012, 14:24
Je verrais bien le professeur Frink, sur fond vert (ou rose) avec son laboratoire comme menu des DVD, les différentes machines et expériences qui entreraient en interaction avec les personnages.

Bonne idée, un membre sur NHC avait fait un Fake de Pr. Frink sur fond vert mais le lien est mort. :-\

Je ne sais pas si vous le voyez : http://www.rinconsimpson.com/temp15.jpg ?

Bartmaniaque

Citation de: Homey le  2 Juil 2012, 14:51
Citation de: Gizmo le  2 Juil 2012, 14:24
Je verrais bien le professeur Frink, sur fond vert (ou rose) avec son laboratoire comme menu des DVD, les différentes machines et expériences qui entreraient en interaction avec les personnages.

Bonne idée, un membre sur NHC avait fait un Fake de Pr. Frink sur fond vert mais le lien est mort. :-\

Je ne sais pas si vous le voyez : http://www.rinconsimpson.com/temp15.jpg ?
Non, je ne vois pas d'image :-\
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Jσнη Đoгıαπ

Ayant enregistré par mes soins ce fake, je vous la remontre ;)



                             

Sam Szlack

:o Magnifique (bien que c'est bizarre que le 15 aille vers le haut, sort du flacon vers le haut).

Sinon, c'est extra.
Bon travail de ce membre de NoHomer.com ;)

Jσнη Đoгıαπ

Mes 3 favoris pour cette édition collection, par ordre de préférence : Moe, Barney, Professeur Frink.


                             

Gizmo

La fumée n'est pas très bien faite, mais sinon je confirme mon choix, et ça ne m'étonnerait pas.

Sam Szlack

Citation de: Gizmo le  4 Juil 2012, 02:05
La fumée n'est pas très bien faite, mais sinon je confirme mon choix, et ça ne m'étonnerait pas.

Haaaa... C'est de la fumèe !! :o
J'croyais que c'etait du liquide qui allait vers le haut ! ::) :D

Gizmo

Il me semble plus logique que ce soit de la fumée ^^

Mais l'effet est quand même raté.

Sam Szlack

Citation de: Gizmo le  4 Juil 2012, 02:13
Il me semble plus logique que ce soit de la fumée ^^

Mais l'effet est quand même raté.

Oh tu sais, la logique et moi ! ^^

Oui, tout est bien sauf la fumée. Il aurrait dut faire une fumee normale grise....:-\

walid

j'ai appeller la fox et ils m'ont dit que le dvd sortait bien le 5 décembre mais ils ne savent pas encore le personnage