Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

De qui s'agit-il ? [Session 2]

Démarré par homey, 23 Déc 2011, 00:30

« précédent - suivant »

Statham17


Ilario

Kenne Bilhere ou un truc dans ce genre ?

Cletus Scorpio

charisme de charpentier

Charisma Carpenter ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Jσнη Đoгıαπ



                             

Statham17

Cletus Scorpio : 14
Homey : 10
Charles Montgomery Burns : 6
SC17 : 5
Tony : 3
Bart78 : 1
Bartolomew Jojo Simpson : 1
Bartaba : 1
Paolo98 : 2
Rex Banner : 1
Snowball : 1
HvsNY : 1
John Dorian : 1
Windayme : 1
Springfield83 : 1
El Barto du 67 : 1

Jσнη Đoгıαπ

Il faut penser a bien mettre la photo dans son intégralité quand c'est bon ;)


                             

Statham17


Charles Montgomery Burns

CitationPour l'événement Week-End "Double XP", tous les points comptabilisés dans ce jeu seront, à compter de maintenant jusqu'à dimanche soir, multipliés par deux. Profitez-en un maximum et que le meilleur gagne ! :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Statham17


Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Un peu plus de détails peut-être ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?