Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 10 - Politiquement inepte

Démarré par The Simpsons Park, 4 Mar 2012, 10:01

« précédent - suivant »

Lenny Bar

"Douloureux", c'est le mot qui me vient à l'esprit après avoir revu cet épisode. J'ai vraiment eu du mal à arriver jusqu'au bout. Le début avec l'avion n'était déjà pas génial mais plus l'épisode avance plus ça devient nul, voir insupportable sur la fin. Les épisodes politiques ne sont souvent pas passionnants, là tout est raté. C'est pas drôle, décousu, mal rythmé... et on atteint des summums de nullité sur la fin avec la saucière sur la tête et l'arrivée de Ted Nugent...

Un épisode à oublier rapidement ! 3/20

LeHoplite

#31
Le pire épisode de la série hors clip-shows. Le début est correct avec deux gags qui m'ont fait sourire (la valise qui tombe de l'avion et les saucisses qui ont peur d'Homer). Le reste... par où commencer. Bon le thème du citoyen lambda qui critique le Système (qui nous entube tous bien comme il faut) est très intéressant, mais c'est tellement mal fait bon sang. Homer ne fait que chialer c'est insupportable. Le coup de la saucière sur la tête... pourquoi ? Quel est le but ? Ensuite Homer se met à soutenir un pur cliché de candidat réac aux élections et là plus rien n'a de sens : Marge et Lisa tentent de l'en dissuader et pour ce faire achètent un kit de faux rêve pour tenter de raisonner Homer (là on nage dans l'absurdité la plus totale et le manque d'inspiration absolu). Ah oui et en plus on doit (encore) se farcir Lisa qui fait sa gauchiste moralisatrice. Bref un fiasco et l'exemple que je sors à chaque fois quand je veux parler d'un mauvais épisode des Simpson. L'exemple parfait de comment on foire un épisode des Simpson. Note : 4/20.