Menu principal

Big Kidrobot [New! Homer Bouddha)

Démarré par AlexandreLeblanc, 24 Mar 2012, 01:02

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Sinon, j'ai trouvé le Big kidrobot Matt Groening à 54,90 €... Est-ce un bon prix s'il vous plaît ?   :-\

homey

Citation de: Sam
Szlack link=topic=1494.msg131126#msg131126 date=1338119409

Sinon, j'ai trouvé le Big kidrobot Matt Groening à 54,90 €... Est-ce un bon prix s'il vous plaît ?   :-\

Si ya les FDP en plus c'est pas bon, vue qu'il est à 50$. ;)

Sam Szlack

Ho, merde...

Dommage, mais merci de m'avoir prévenu Homey , ;)

alexandre-du-27

Je le trouve bien fait mais je n'aime pas futurama  :-[  ;D

El Barto du 67

Pareil ! Je trouve que Futurama est pareil que les Simpson mais en plus bête encore (ce qui est déjà dur  ;D ) et en irréel aussi ! Les Simpson se déroulent dans un monde que nous connaissons et leurs épisodes parlent de vrais problèmes et tabous ! Alors que Futurama se passe sur une Terre irréelle, remplie de vaisseaux spatiaux et autres bizarreries ! Rien dans cette série ne ressemble à notre monde et je trouve ça bien dommage ...  :-\
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

homey

Citation de: El Barto du 67 le 11 Juin 2012, 11:31
Pareil ! Je trouve que Futurama est pareil que les Simpson mais en plus bête encore (ce qui est déjà dur  ;D ) et en irréel aussi ! Les Simpson se déroulent dans un monde que nous connaissons et leurs épisodes parlent de vrais problèmes et tabous ! Alors que Futurama se passe sur une Terre irréelle, remplie de vaisseaux spatiaux et autres bizarreries ! Rien dans cette série ne ressemble à notre monde et je trouve ça bien dommage ...  :-\

Terre Irréelle ? :D Ca se passe sur la terre et sur une multitude de planètes existantes ou Fictive, c'est un peu le principe d'une fiction tout comme Les Simpson...
Futurama est justement totalement différent des Simpson niveau identification des personnages, il n'y a pas s'esprit de famille "réel" mais certes un esprit d'équipe.
"Bête" au contraire pour donné l'illusion de la bêtise et faire rire avec ça demande un gros travail scénaristique.
Je vois pas ce qu'il y a avoir une série Original, drôle et inventive...

El Barto du 67

Je soutiens tout de même que les Simpson sont plus proches de notre monde que Futurama niveau monde extérieur ...
A part si tu crois qu'on se déplace en vaisseaux spatiaux pour voler d'une galaxie à une autre !  ;D
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

AlexandreLeblanc

Pour l'info Fry est en l'an 3000 ;) Regarde le premier épisode.

homey

#113

2 Autres Figurines sont à prévoir (Simpson et Futurama), Une exclusivement reservé pour le San Diego Comic Con 2012 et limité à 500 exemplaires. :(
Meme si elle est sans doute très rare, les revendeurs seront au rendez vous.
Et une autre qui sera disponible en avance au SDCC mais aussi en magasin.
Je vous ai traduit les principaux textes. ;)

Preview Night – Wednesday, July 11 (Mercredi 11 juillet)


• Pre-Release – Futurama Hypnotoad



All Glory to the Hypnotoad! Meet Hypnotoad, beloved hypnotizing amphibian from Matt Groening’s celebrated television series, Futurama, now stylized in 4.5 inches (11,4 cm) of vinyl. Now, you too can win a pet contest. Don’t have sheep? Herd your cats, because his eyes reallypulsate with changing colors. How? Toy magic. So it’s like having the real Hypnotoad? Nope, it’s a toy! Hypnotoad pre-releases at Kidrobot Booth #4529 at San Diego Comic Con, retailing for $39.95 US (31 €), and at Kidrobot stores, kidrobot.com, and select retailers worldwide beginning August 2. Droning hum not included.

: Toute la Gloire au Crapaud Hypno ! Rencontrez le Crapaud Hypno, L'hypnotisant amphibien bien-aimé de la série crée par Matt Groening, Futurama.
Maintenant stylisé en 4.5 inches (11,4 cm) de Plastique.
Vous pouvez vous aussi gagner un concour pour animaux de compagnie. Vous n'avez pas de moutons ? Regrouper vos chats, parce que ses yeux sont réellement palpitant et de couleurs changeantes. Comment ? C'est un Jouet magique. "Alors c'est comme avoir le Crapaud Hypno réel ?" Non, c'est un jouet! Crapaud Hypno pré-versions à : Kidrobot Booth #4529 et au San Diego Comic Con, vente au détail au prix de 39,95 $ US, et dans les magasins Kidrobot, kidrobot.com, sélectionnez les distributeurs à travers le monde à compter du 2 Août. Bourdonnement et vibrations non inclus.

• SDCC Exclusive – The Simpsons Homer Buddha

               

Mmmmm. Enlightenment. Long ears signify past wealth, a big head represents the disconnection between mind and body, a tuft of hair symbolizes great inner wisdom, and a giant fried dough topped with pink frosting and rainbow jimmies equals deliciousness. With a pretzel in one hand, and beads in another, Only 500 exclusive Homers pass down the oral tradition of donut eating for $50 exclusively at San Diego Comic Con 2012.

: Mmmmm. Illumination. De longues oreilles signifiant une richesse passée, une grosse tête représentant la déconnexion entre l'esprit et le corps, une touffe de cheveux symbolisant une grande sagesse intérieure et de la pâte à frite géante surmontée de glaçage rose et d'un arc-en-ciel qui équivaut aux délices.
Avec un bretzel dans une main, et des perles dans une autre, Seulement 500 Homers exclusifs vont transmettre la tradition orale du donut, pour 50 $ (40€) exclusivement au San Diego Comic Con 2012.

Sam Szlack

Mmmh ! Elles ont l'air super !! :)
Mais je crois que c'est Homer Ganesh, pas Homer Bouddha ;)

Statham17



Sam Szlack

Ah, excusez moi.. :-[
Mais avec l'ombre (la 1ere photo), je croyais a Homer en Ganesh. ;)

AlexandreLeblanc

Contrairement au Wooden Bender, je ne suis pas vraiment intéressé par celle-ci...

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Juin 2012, 22:59
Contrairement au Wooden Bender, je ne suis pas vraiment intéressé par celle-ci...

Contrairement a toi, je suis franchement intéressé.
J'adore l'utilisation de personnages secondaires ou d'état différées de plusieurs choses, comme les zombies ou les mariachies. :)