Menu principal

Big Kidrobot [New! Homer Bouddha)

Démarré par AlexandreLeblanc, 24 Mar 2012, 01:02

« précédent - suivant »

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Mar 2012, 17:47
Homey => Tu penses quoi de Cletus et de Brandine que nous voyons sur la boîte ?

Je pense que c'est soit des Big Kidrobot a prévoir mais avec un équivalent technique a "Kang & Kodos" c'est a dire "Cletus ou Brandine", ou en effet peut être une semi révélation d'une serie 3. ;)
Je crois que ce serais bien que tu ouvre un Topic sur La série 3 et cette étrange vu dans le Forum Kidrobot. :)
Si mon Anglais était présentable, je le ferais... :-[

AlexandreLeblanc

J'avais jamais pensé au fait que ça pourrait être comme "Kang et Kodos" mais j'aimerais bien mieux que ce soit pour une série trois que d'autre big kidrobot...

Statham17

Perso moi j'adorais voir Cletus  ;) Je le verrais avec a peu pres la face allongé comme Moe non ? Avec une bouteille d'alcool avec " XXX " dessus  :D

Tony.

Moi si il y a Cletus, je le vois bien avec un putois mort ou des vieilles "godillots " ( j'ignore l'écriture ).
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey



AlexandreLeblanc

Oui mais ils ne l'auront pas avant...

Statham17


AlexandreLeblanc

Ouais car exemple,  moi, je pourrais le vendre tout de suite sur ebay pour faire comme si je l'avais avant et le vendre plus cher mais les acheteurs ne l'auront pas tout de suite...

beniboy97

Et ce n'est vraiment profitable que lorsque tu l'achètes directement en magasin  ;)

AlexandreLeblanc

Mes parents viennent d'acheter quelque chose à mes sœurs donc je vais essayer de négocier pour avoir Matt sans payer :D

homey

En vue de la sortie du Big Kidrobot Matt Groening, Quelques Promotions sur La serie 2 et la serie Futurama sont annoncés. ;)
De plus le site c'est mis en mode "Simpson". 8)



C'est ICI pour les curieux.

AlexandreLeblanc

En voyant la photo suivante, je commence à penser comme Homey que brandine et Cletus seront des big kidrobots dans le même style que kang et kotos.


homey

#43
Quelques Nouvelles photos, une Check-List inédite et un Poster HD a Télécharger en PDF. ;D ;)

The First Ever Matt Groening Figure Is Here.



In celebration of The Simpsons 500th episode, Kidrobot and FOX have joined forces to create the first ever Matt Groening figure. Embiggen your vinyl collection NOW!



Express your fanaticism for The Simpsons and Download this super cool coloring poster featuring some of Springfield's most colorful characters.



Keep track of your collection and Download our all encompassing checklist with a full line up of all of Matt and Kidrobot's animated collectibles.



C'est Genialoide!!! ;D
Je vais aller a l'imprimerie me faire imprimer et plastifier le Poster, je pense que ça va me revenir au même prix qu'un poster acheter en Magasin. :)

AlexandreLeblanc

J'avoue que c'est vraiment génial !  Mais est-ce que la check list et le poster viennent avec Matt ou c'est tout à fait à part.  Sinon, je m'avais déjà fait une check list mais celle-ci est bien mieux. 

Ceci annonce t'il la fin de Simpsons kidrobot ? :(