Menu principal

Annonces importantes du forum

Démarré par Naglafar, 3 Fév 2012, 15:09

« précédent - suivant »

Alan27

Ah cool le site est enfin de retour

J'avais bien cru qu'il avait rendu l'âme pour toujours

ChrisPlayer24

Jamais il prendra l'âme ce site. D'ailleurs j'ai peur qu'une maintenance soit relancé vu le problème de la page d'accueil. :/

Egnouth

Citation de: Alan27 le 17 Avr 2022, 00:24
Ah cool le site est enfin de retour

J'avais bien cru qu'il avait rendu l'âme pour toujours

Non t'inquiètes

Citation de: ChrisPlayer24 le 17 Avr 2022, 01:14
Jamais il prendra l'âme ce site. D'ailleurs j'ai peur qu'une maintenance soit relancé vu le problème de la page d'accueil. :/

ouais :( mais le forum fonctionne c'est cool (mais il est lié au site)
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Naglafar

Citation de: Alan27 le 17 Avr 2022, 00:24
J'avais bien cru qu'il avait rendu l'âme pour toujours

Pour être honnête, ça a bien failli arriver, mais à priori on va pouvoir le sauver.

Concernant le forum, il va falloir faire une sérieuse mise à jour car la version actuelle date de 2009 ! J'espère qu'on va pouvoir faire la migration de façpon à ne pas perdre les messages. Toutefois, sachez qu'il est possible qu'on perde les message postés depuis la réouverture du site ces derniers jours.

ChrisPlayer24

C'est dû à quoi le rouge sur le site ?

Egnouth

Citation de: Naglafar le 18 Avr 2022, 17:09
Citation de: Alan27 le 17 Avr 2022, 00:24
J'avais bien cru qu'il avait rendu l'âme pour toujours

Pour être honnête, ça a bien failli arriver, mais à priori on va pouvoir le sauver.

Concernant le forum, il va falloir faire une sérieuse mise à jour car la version actuelle date de 2009 ! J'espère qu'on va pouvoir faire la migration de façpon à ne pas perdre les messages. Toutefois, sachez qu'il est possible qu'on perde les message postés depuis la réouverture du site ces derniers jours.

Ca reste mieux que rien

Citation de: ChrisPlayer24 le 18 Avr 2022, 17:13
C'est dû à quoi le rouge sur le site ?

Perso , j'avais cliqué sur la vidéo qu'il y'a sur le côté , et le bandeau du site a été enlevé et il est écrit "This website is down"
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Naglafar

#606
Citation de: ChrisPlayer24 le 18 Avr 2022, 17:13
C'est dû à quoi le rouge sur le site ?

A priori c'était un commentaire d'un membre qui faisait ça. C'est corrigé.

Bon sinon, les choses se précisent, la nouvelle version du site devrait arrivée la semaine prochaine. Ne vous attendez pas à un révolution, globalement le site restera le même avec même quelques fonctionnalités en moins. Mais tout le code du site aura été mis à jour et ça devrait nous assurer de la tranquilité pour de nombreuses années.

Pour ce qui est du forum en revanche, je n'ai pas encore trouvé de solution. Donc il y a fort à parier qu'à compter de la semaine prochaine, il soit à nouveau inaccessible pendant un certain temps. Il reviendra, et on fera le maximum pour conserver les membres et les messages, mais ce n'est pas assuré à l'heure actuelle. Au pire, un nouveau forum sera récréé

Liks

Ok merci pour toutes ces clarifications.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Reyy

Oui, merci pour ces informations. J'espère sincèrement qu'une solution sera trouvée. Si je peux faire quoi que ce soit qui pourrait aider, n'hésitez pas à me solliciter (du moins je ferai tout mon possible).

Egnouth

Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

ChrisPlayer24

Merci d'apporter des nouvelles Nagla ;)

Naglafar

Le forum est de retour !

Comme pour le site, le code bien trop vieux du forum (qui avait 11 ans...) a été mis à jour. Il a également fallu changer le design en conséquence. J'avoue que j'ai fait celui-ci un peu à la va vite, mais le résultat est plutôt correct je pense. Et comme vous pouvez le voir, l'important c'est qu'on a pu remettre tout l'historique.

Si vous rencontrez des soucis divers, n'hésitez pas à le signaler ici.

Egnouth

Oui , pas mal de choses à dire je ferais un petit récap' dans quelques jours.
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Naglafar

J'ai rectifié le tir pour les sections invisibles, normalement vous devriez voir toutes les sections à nouveau.

Etant admin, j'avais accès à tout, je m'en étais donc pas rendu compte.

ChrisPlayer24

Salut,

Il manque les stats du site de 2020 et 2021. ^^