Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'Actu Musique

Démarré par Tony., 11 Fév 2012, 17:17

« précédent - suivant »

homer vs new york

Plus une seule chanson valable  :'( .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homer vs new york

Succès non-mérité  :'(.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

beniboy97

Charles Montgomery Burns

Ahah, j'ai vu la couverture aussi ce matin. Ça va être absolument monstrueux. C'est le premier album de Deadmau5 que j'aurais vraiment l'occasion de vivre en « live » puisque j'étais un peu passé à coté lorsque 4x4=12 est sorti. A cette époque-là, je connaissais même pas les titres de ses albums.

Ça sens l'instant classic !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Vraiment LOL, rien que le cover me donne une bonne impression (enfin ça renvoi pas l'esprit de la musique bien. :D )

1er single "Madness" issu du prochain album de Muse - The 2nd Law. ;)

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Ce Clip est Ouf ! Je pense que deadmau5 va gagné en popularité cette année.

Charles Montgomery Burns

J'vous l'avait dit. Dans 1 an, même niveau que Avicii, dans 2-3 ans, même niveau que Guetta, sinon plus.

homey

Dommage que ce soit pas un Groupe. :D

Charles Montgomery Burns

J'allais le dire.

En plus de ça, moi je l'ai vu en concert ! Alors prout !

Hubert Gagnon

homey

Cornichon Diplômé.

Big Up !

Tony.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Août 2012, 20:12
J'vous l'avait dit. Dans 1 an, même niveau que Avicii, dans 2-3 ans, même niveau que Guetta, sinon plus.

J'pense pas qu'il sera connu comme Guetta. On a des paroles dans les plus connu de Guetta, et j'pense que c'est ce qu'aime les gens en général.

Citation de: Hubert Gagnon le 29 Août 2012, 21:23
patate

Exactement.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Yep, en passant beaucoup de titres a succès de deadmau5 sont des morceaux à paroles d'ailleurs.

Charles Montgomery Burns

Professionnal Griefers est un titre disponible sur Youtube depuis plusieurs années et est sorti il y a 3-4 ans. Et pourtant, on y a ajouté des lyrics il y a à peine quelques mois. Le cas aussi pour Raise Your Weapon et Ghosts N Stuff.

En plus de ça, de la bonne house n'a pas besoin de paroles pour être bon. En général, ça a même l'effet opposé.