Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'Actu Musique

Démarré par Tony., 11 Fév 2012, 17:17

« précédent - suivant »

Tony.

Les chansons suivante sont passé au moins 400 fois par jour à la radio et tv.









J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98

Sans oublier Sébastien Patoche ;D

loloXIII

Ouais mais ce que je veux dire, c'est que chaque année, ils attitraient toujours une chanson exacte, par exemple l'année dernière, ils n'arrêtaient pas de dire que c'était Keen'v. ;)

Du coup, ça s'est perdu et c'est peut-être mieux comme ça, libre à nous de choisir.

H_2_B

Le nouvel album d'Eminem, Marshall Mathers LP 2, annoncé pour le 4 novembre en France. À la vue du titre, j'espère un vrai retour aux sources qui permettra de relever la barre des sympathiques-mais-bon-voilà-pas-plus-que-ça Relapse et Recovery.

Charles Montgomery Burns

J'viens de lire ça sur Youtube effectivement. J'ai aussi écouté Survival (chantée au concert d'ailleurs je m'étonnais de pas la reconnaître), que je trouve assez sympa, mais j'aime beaucoup moins Berzerg.

Par contre je suis pas d'accord pour Recovery que je trouve mieux que sympathique-mais-bon-voilà-pas-plus-que-ça. Je le trouve plutôt-quand-même-mieux-que-celui-d'avant-même-si-ça-vaut-pas-les-anciens.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

J'ai beaucoup aimé Relapse perso. Ça vaut certes pas les classiques mais y a plusieurs bons titres à mon goût. J'ai mis 4 ou 5 étoiles à 13 chansons.


Hubert Gagnon

j'ai hâte à la sortie du premier album studio de avicii le 16 septembre !


Hubert Gagnon

Nouvel album de katy perry !

homey

Ca sent les tubes qu'on va découvrir au fur et a mesure toute l'année.



RIP Medhi.

Nyu

Petite info touchant la musique elle-même. :)

Il y a quelques temps j'étais tombée sur une étude, via le journaldugeek, sur les biens-faits de la musique sur notre intellect et son impact quand on l'écoute en révisant. Ce qui m'a permis au passage, d'enfin prouver à mon père que non, la Jeune Fille à la Mort de Schubert ça ne me perturbait pas lors de mes révisions. :p. Mais je m'égare..

Donc voici les liens :
http://www.journaldugeek.com/2013/09/10/ecouter-de-la-musique-en-revisant-rend-plus-intelligent/
Mais je vous conseille plutôt de jeter un coup d'oeil à l'étude qui est, elle, un peu plus pragmatique.. x)
http://www.onlinecollege.org/Music-Makes-You-Smarter

Kevallen20

#222
Oui c'est sur que la deuxième a déjà plus le profil d'une étude  :P
Intéressant sinon, même si les playlists du premier link ne me tentent pas plus que ça ;D Perso j'écoute rarement de la musique lorsque je travaille sérieusement sauf pour les trucs à apprendre par coeur et les maths/physique où je mettais des instrus (classiques ou pas) ou du jazz. Ca me créait une petite ambiance assez propice au travail et ça donne plus envie je trouve.

AlexandreLeblanc

Vos avis sur MMLP2 ?

homey

#224
Pour l'instant j'ai pas vraiment de gros coup de coeur je suis un peu déçu mais mes préférences sont plus vers "Asshole" et "Berzerk". Après j'ai pas encore tout écouté.