Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'Actu Musique

Démarré par Tony., 11 Fév 2012, 17:17

« précédent - suivant »

The Reg

Non ce n'est pas exactement ça, je suis loin de me cantonner au rock... en fait comme le cinéma, je suis prêt à essayer tous les genre, ce qui me permet d'avoir un culture très convenable dans les deux domaines je pense. Après oui j'ai mes domaines favoris.

Pour les films de SF français y'a du JP Jeunet, (que je n'aime pas outre mesure mais c'est un autre débat :D) Babylon A.D de Matthieu Kassovitz, Les Maîtres du temps de Moebius, ces derniers ont bien marché même aux states, et quitte à remonter loin, mais Georges Meliès n'était-il pas un précurseur du genre ? :) Je suis persuadé que j'en oublie ou que j'en connais pas certains.

Pour Eminem je pensais plus à la violence de ces textes dans le sens où tu l'entends qu'au langage grossier, franchement. (Avec le pot que j'ai "An error occurend please try again later" deux fois pour ta vidéo... mais je réessaierai promis ^^)

Non t'es vraiment pas d'accord avec ce que je dis sur Paolo qui parle de décennie et toi de pays ? ^^

Charles Montgomery Burns

CitationPour les films de SF français y'a du JP Jeunet, (que je n'aime pas outre mesure mais c'est un autre débat Souriant) Babylon A.D de Matthieu Kassovitz, Les Maîtres du temps de Moebius, ces derniers ont bien marché même aux states, et quitte à remonter loin, mais Georges Meliès n'était-il pas un précurseur du genre ? Sourire Je suis persuadé que j'en oublie ou que j'en connais pas certains.

Je prends note pour les films. ;)

Que j'ai tendance à diviser par pays ? Oui c'est vrai mais tu sais pourquoi. Fin je veux dire j'ai une justification, je ne suis pas un hipster qui pense que tout ce qui est anglais est génial et que tout ce qui est français est nul. Non Il y'a du bon et du mauvais dans les deux, mais j'apprécie plus le bon d'un coté que de l'autre, pour diverses raisons déjà données. ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Good News everyone !

La soundtrack de Guardians of the Galaxy est numéro 1 de la liste de Billboard Album charts.

C'est vraiment cool, surtout que le film le mérite avec ce merveilleux awesome mix volume 1 :)

Dr. Nick

Citation de: Dr. Maurice le  6 Sep 2014, 20:30
Good News everyone !

:D :D :D

Citation de: Dr. Maurice le  6 Sep 2014, 20:30
La soundtrack de Guardians of the Galaxy est numéro 1 de la liste de Billboard Album charts.

C'est vraiment cool, surtout que le film le mérite avec ce merveilleux awesome mix volume 1 :)

Je ne la connais pas trop mais si on en dit autant de bien, tant mieux. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

Citation de: Dr. Nick le  6 Sep 2014, 20:38
Citation de: Dr. Maurice le  6 Sep 2014, 20:30
Good News everyone !

:D :D :D

Citation de: Dr. Maurice le  6 Sep 2014, 20:30
La soundtrack de Guardians of the Galaxy est numéro 1 de la liste de Billboard Album charts.

C'est vraiment cool, surtout que le film le mérite avec ce merveilleux awesome mix volume 1 :)

Je ne la connais pas trop mais si on en dit autant de bien, tant mieux. :)

Si ça se trouve t'aimeras pas si tu écoutes. :D :D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

J'aime beaucoup la musique en général, et puis j'ai écouté quelques passages de la bande son du film alors c'est bon. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

C'est juste que "je la connais pas trop mais c'est bien pour elle", hônetement c'est un peu inutile et vide d'interêt.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

J'ai le droit d'être content pour des résultats, même si c'est pour des trucs que je connais pas, ou des fois que je n'aime pas. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Dr. Nick, c'est vrai que c'est un peu inutile de dire un commentaire sur quelque chose que tu ne connais même pas.

Sam, ça ne sert à rien de faire remarquer cela à Dr. Nick cela, surtout si c'est pour ne pas dire ton opinion sur ce que j'ai dit sur Guardians of the Galaxy.

Sam Szyslack

Si ça sert à rien pourquoi tu le fais remarquer également alors...

Et tu sais bien ce que je pense de cette nouvelle vu à quel point le film m'a touché et qu'il y a des chansons que j'aime énormément que je me suis surpris à les entendre dans le film.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

Je sais aussi qu'il y a des chansons que j'apprécie beaucoup dans le film, alors dans le fond mon commentaire n'est pas si inutile que ça. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le  6 Sep 2014, 22:10
Et tu sais bien ce que je pense de cette nouvelle vu à quel point le film m'a touché et qu'il y a des chansons que j'aime énormément que je me suis surpris à les entendre dans le film.

Ben peut-être que tu aurais préféré que ce soit un autre film qui soit à la première place ^^

Mais pour les musiques du film je l'ai connaissais toutes très bien à part la meilleur chanson du film, Come and get your love :-*

Ce awesome mix était vraiment formidable, ça m'a vraiment surpris d'entendre de si bonnes musiques dans un film de super-héros, même Guardians of the Galaxy.

Sam Szyslack

Le film m'a énormément touché et m'a presque ému, c'est un rêve enfin réalisé, bien sûr que non je ne voyais aucun autre film devant.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le  6 Sep 2014, 22:35
Le film m'a énormément touché et m'a presque ému, c'est un rêve enfin réalisé, bien sûr que non je ne voyais aucun autre film devant.

D'accord tu as aimé le film mais au niveau de la soundtrack tu aurais peut-être pu trouver que celle de Lucy est meilleure. Qu'est-ce que tu voulais que j'en sache ^^

Sam Szyslack

#284
Je l'ai expliqué dans le Sujet Cinéma pour dire à quel point ce film avait été un choc pour moi.

Ah et Dr. Nick pardon alors, tu n'avais pas dis que tu connaissais quelques chansons de la B.O alors je pensais que tu en saluait la première place sans la connaitre. ^^ Sorry.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.