Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'Actu Musique

Démarré par Tony., 11 Fév 2012, 17:17

« précédent - suivant »

HOMR J S



CA ! Dans une voiture qui a un bon son c'est orgasmique, oui oui  8)

homey

Ya tellement de Remix sur cette chanson, mais je préfère l'original. :)

Wwette

Nouveau clip de Lana Del Rey ;D

prononcé "Wwette"

HOMR J S

Lana me vend Del Rêve. Non sans dec' je suis fan.

beniboy97

Merci pour ces infos Rex  ;). Il est temps que Carly Rae Jepsen et One Direction quittent le top 10 car là je suis vraiment écoeuré de Call me maybe et What Makes you beautiful  ::)

Hubert Gagnon

Le retour du groupe No doubt :

Wwette

Gwen Stefani floppait toute seule, cette nouvelle m'étonne pas :D :D
prononcé "Wwette"

Bart Fils d Homer

Citation de: Regismo le 18 Juil 2012, 21:24
Paul McCartney a 70 ans aujourd'hui... ça en fiche un coup...

Je vais fêter ça en écoutant Yellow Submarine à l'envers, et me faire une bonne soupe aux lentilles ! ;D

Ah....Yellow Submarine :Que de souvenirs je l'écoutait en CM1  :)

The Reg

Je me suis trompé, c'était le 18 juin et non juillet, je suis un misérable. :-[ Mais tout de même, 70 ans pour le plus jeune des Beatles restant...

Bart Fils d Homer

Citation de: Regismo le 18 Juil 2012, 21:27
Je me suis trompé, c'était le 18 juin et non juillet, je suis un misérable. :-[ Mais tout de même, 70 ans pour le plus jeune des Beatles restant...

Enfin tu dis que tu es un misérable   ;D

Ca me fera un choque lors de sa mort.. :-\

En plus j'ai vu que leurs fils respectifs vont peut etre reformer un groupe...ça a l'air horrible  :-X

The Reg

Ça va faire bizarre au dernier Beatle restant, déjà qu'ils ne sont plus que 2...

Sakunator



Une musique des JO, je crois. Soyez indulgent, je me fais vieille, désolée si vous en avez déjà parlé.  :P

Léo Pard

Pinaise, à part Phil Collins, il n'y a pas grand chose à sauver là-dedans.

homey

Moi je sauverais que du David Guetta, Hans Zimmer, Adele, Birdy et Maroon5.

homer vs new york

Citation de: Homey le 28 Juil 2012, 21:15
Moi je sauverais que du David Guetta, Hans Zimmer, Adele, Birdy et Maroon5.

Titanium est une bonne chanson dans l'ensemble mais sans plus . Skinny Love de Birdy est une chanson qui est le parfait exemple du cliché " à la someone like you " , c'est à dire une balade mélodique ayant comme principal sujet " l'amour " ( ça ne veut pas dire que Someone like you c'est de la merde , mais depuis ce titre , on a eu le droit à plusieurs chansons de ce genre ) . Adele , Zimmer et Maroon5 semblent intouchables , à pars ces 3 là + Gotye , je ne sauverai personne .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)