Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'Actu Musique

Démarré par Tony., 11 Fév 2012, 17:17

« précédent - suivant »

Statham17

nouveau clip de Sh'ym . Je doit dire que je l'aime bien surtout les effets de ralenti sous la pluie .  :)


Chokapik

Citation de: SC17 le  9 Sep 2012, 15:43
nouveau clip de Sh'ym . Je doit dire que je l'aime bien surtout les effets de ralenti sous la pluie .  :)


Ouii, mais il est sortit ya pas mal de temps lui. Personnellement j'aime de moins en moins ses musiques... Il n'y à plus rien, les paroles ne sont vraiment pas extroardinaire, le rythme aussi... Je suis déçu. Et pour le clip aussi, ce n'est pas une oeuvre d'art loin de la.  :(
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Wwette

Ouais ben c'est decevant, encore j'avais aimé Bionic en règle général, mais là j'accroche pas du tout .. :-\
prononcé "Wwette"

Wwette

Sa voix, c'est justement ce qui me repousse le plus, elle gueule vraiment trop, je trouve ça horrible. Sur Bionic elle pousse moins la voix j'trouve ;D
prononcé "Wwette"

Wwette

Ouais dans Dirty ça passe ;) j'aime bien sa voix quand elle l'utilise bien. mais quand ça gueule de trop, que c'est moche ..
prononcé "Wwette"

Hubert Gagnon

C'est une des rare chanteuse pop qui peut pousser sa voix

Wwette

Euh elle est sérieuse là? :o hummingbird heartbeat est pour moi la moins bonne chanson de l'album, je m'y attendais pas du tout ..
prononcé "Wwette"

Hubert Gagnon

Deja ? Rihanna 7 album depuis 2005  :D comparativement à
Lady gaga 2 album et demi
Katy perry 2 album et demi

Hubert Gagnon

Kesha était pas supossé sortir un single ?

homey

#159
Shy'm is Shy'm...(Puke)

Hubert Gagnon

TOP 10 HOT 100 BILLBOARD

1-One More Night - Maroon 5
2-We Are Never Ever Getting Back Together- Taylor Swift
3-Some Nights- Fun
4-Whistle- Flo Rida
5-Blow Me (One Last Kiss) - Pink
6-As Long as You Love Me- Justin Bieber
7- Lights -  Ellie Goulding
8- Too CloseAlex Clare's
9-Good Time-Owl City et Carly Rae Jepsen's
10-  Everybody Talks  -Neon Trees'

Les chansons à surveiller
64 à 11: Gangnam Style- Psy
55 à 12 Clique- Kanye west et Jay-Z

Hubert Gagnon

#161
l'intro de kesha sonne exactement comme levels d'avicii. Beaucoup moins d'autotune dans cette chanson


Lancement du single de Rihanna demain !


Charles Montgomery Burns

C'est incroyable, il faut vraiment pas grand chose pour faire la polémique de nos jours. Bientôt, quand les gens auront des clopes à la main, ça va faire la une des journaux. On bascule doucement mais surement vers une société futuriste type DemolitionMan-Equilibrium ou tout ce qui se rapproche de près ou de loin au divertissement et complètement censuré.  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Hubert Gagnon

C'est pour VENDRE $$. Il y a pas de controverse la  :D

Wwette

#164
Ouais bah c'pas génial j'trouve :D
Sa voix est insupportable dessus à mon goût, déjà que quand on crie c'est moche, mais quand on y ajoute de l'auto-tune, ça rend ça complêtement robotique, pas du tout humain .. C'est franchement laid x)
C'est répétitif, puis en règle générale c'est pas un très bon titre si on le compare à ce qui se fait en ce moment dans le même genre.
Ca manque vraiment de quelque chose, de punch, on se lasse très vite et on a envie de quitter quoi, c'est dommage.

Autre nouveauté, le nouveau single de Lana Del Rey, qui annonce la sortie d'un nouvel EP de 9 titres en novembre :) (sera aussi disponible accompagné de son LP sorti en janvier)
Enjoy :)
prononcé "Wwette"