Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'Actu Musique

Démarré par Tony., 11 Fév 2012, 17:17

« précédent - suivant »

Hubert Gagnon

Citation de: Rex le 26 Sep 2012, 13:17


Étonnant. Je m'attendais à autre chose pour le lead single, mais ça reste bon  :)   
Sa ressemble plus aux premiers albums. Moins Électro. J'aime bien !

Hubert Gagnon

BILLBOARD HOT 100

1-One More Night- Maroon 5
2- Gangnam Style- PSY
3-Some Nights- Fun
4-We Are Never Ever Getting Back Together- Taylor Swift
5-Blow Me- Pink
6-Whistle"- Flo Rida
7-As Long as You Love Me- Justin Bieber
8-Good time- Owl City et Carly Rae Jepsen'
9-   Too Close-Alex Clare's
10-  "Lights- Ellie Goulding's "

Chanson à surveiller
Première semaine : 34- Your Body-Christina Aguilera
Numéro 1 itunes :Begin Again- Taylor Swift
Diamonds- Rihanna
Die young- Ke$ha

Hubert Gagnon

Adèle fera la chanson terme du prochain james bond :  Aperçu 

beniboy97

J'adore la chanson Skyfall de Adele :).

Sam Szlack

Citation de: beniboy97 le 17 Oct 2012, 03:06
J'adore la chanson Skyfall de Adele :).

Oui, moi aussi. :) Cela fais vraiment James Bond, en donnant une touche de jeunesse. :)

Hubert Gagnon

Assez bizzare ce clip haha

homer vs new york

J'ai moi aussi aimé la dernière chanson d'Adèle  :).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Surement qu'il y en a qui ont déjà entendu, mais cette semaine 50 cent à sortit un nouveau single avec Eminem et Adam Levine (Maroon 5) et je suis devenu accro :o


homey

Je la trouve aussi très cool. ;)

paolo98

On se rapproche dangereusement du milliard de vue sur Gangnam Style :o

901 946 453 à l'heure où je vous parle.

H_2_B

C'est parce que c'est une chanson fun et décomplexée. Bien sûr, c'est pas musicalement révolutionnaire mais ça fout la bonne humeur et à chaque fois qu'elle passe, je vois les gens qui ont le sourire, qui se marrent, qui font la danse du cheval... Ça fait plaisir de voir qu'une chanson que personne ne comprend a un tel effet sur les gens. Donc, je comprends parfaitement son succès. Et puis, c'est pas la première chanson à la con qui rencontre un succès apparemment inexpliqué. Et puis honnêtement, je préfère écouter Gangnam style qui n'a pas d'autre ambition que de mettre la bonne humeur plutôt que de la bouillie à la Nicki Minaj.

Tetouchaud

Citation de: PèRe(x) Noël le  7 Déc 2012, 20:42
Je vois vraiment pas ce qu'ils trouvent à cette chanson. C'est une pure connerie et les gens la visionnent simplement pour battre le record de Justin Bieber. J'espère que Psy tombera vite dans l'oubli.

C'est une vraie ampoule à vitamines cette chanson, elle me met d'excellente humeur personnellement, et donc je l'aime. C'est mon médicament anti blues.
Le poussin piou correspond plus pour moi à ta description (avec le record de Bieber en moins).
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

C'est vrai que la force de cette chanson c'est l'ambiance complètement déjantée du clip. Par exemple je m'écroule par terre avec le type qui danse dans l'ascenseur :D

Mais je suis d'accord avec Rex, c'est pas une chanson extraordinaire.

homer vs new york

Tout à fait d'accord avec H_2_B, personne n'a dit que c'était la chanson du siècle....Je peux l'écouter à tout moment perso, mais bon pas trop sinon je m'en lasse rapidement.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Lenny Bar

Mais où est Le poussin Piou ? :(