Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'Actu Musique

Démarré par Tony., 11 Fév 2012, 17:17

« précédent - suivant »

The Reg

J'ai vu (enfin) Depeche Mode hier soir au stade de France avec son frangin. :) :) L'attente (quasiment 4 heures à poireauter debout, avec en plus de la "musique" de boite de nuit horriblement chiante et répétitive) était longue mais ça valait le coup : Un peu excentré mais j'étais au 2/3e rang, le son était énorme et j'ai donc vu Gahan, Gore et Fletcher (et les membres présents uniquement pour les Live, Gordeno et dans une moindre mesure Eigner) à 3 ou 4 mètres ! :)

Super playlist de 23 titres. Les nouveaux morceaux sont bien choisis (Welcome to my world, Heaven, Angel, Soothe my soul, Should be Higher, Goodbye...)...

Les anciens également : Walking in my shoes, Barrel of a gun, Black Celebration, Policy of truth, Personal Jesus, Enjoy the Silence, I feel you, Never let me down again, Just can't get enough (hihi) et d'autres. Notons l'orchestration étonnante mais bien choisie, ça change, pour quelques titres. Notamment A pain that i'm used too.

Au rang des ballades de Martin : Higher Love, Judas, Home. C'est nickel, on a évité My little universe ou une chanson sans intérêt du genre.

Ce qui m'a le plus frappé sinon c'est les vibrations, le fait d'être placé si près de la scène, c'est surprenant de les sentir si fort dans tout son corps. Malgré un retour interminable à cause d'un "colis suspect" à Buzenval (oui, un terroriste choisirait bien sûr Buzenval à 1h du mat pour mettre une bombe et pas Nation en heure de pointe, d'ailleurs je suis passé deux fois aujourd'hui à cette station et elle était bien sûr ravagée...) ça reste un grand souvenir, ça donne envie d'y retourner.

Charles Montgomery Burns

Ça devait être géant. J'aurai adoré entendre Never Let Me Down Again en concert, elle est top celle-là.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

Content que ça t'es plu Régis ! :)

C'est sûr que raconté comme ça, ça devait être énorme ! :)

homer vs new york

Cool Régis  8)

Y'avait combien de personnes précisément ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

C'est génial mais c'est très fatiguant mine de rien d'agiter les bras dans NLMDA, CMB. :D

Combien ? Bah le stade était quasiment plein, donc environ 50 000 personnes si tu vires le tiers inutilisé vu que sinon les gens auraient été dos à la scène. ;D

homey

Connais pas. :-X



Tu vient à Paris Alex ? :D

simpsondu83

Qui ne connait pas ça Tony, je crois que je l'ai écouté 14 fois ou 15 fois.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

paolo98

Citation de: simpsondu83 le  7 Juil 2013, 11:45
Qui ne connait pas ça Tony, je crois que je l'ai écouté 14 fois ou 15 fois.


Whaaaaaaaaat ? Tu parles de quel post là ?

homey

Citation de: Tony. le 13 Fév 2012, 12:47
ALB, tu connais au moins ça :



Il a toujours pas compris que c'était que la 1ere page. ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 27 Juin 2013, 01:58
Connais pas. :-X



Tu vient à Paris Alex ? :D

Non, mais je vais à Montreal le 10août 8) sinon 8) 8) 8) new single hail to the king :)


Maurry Christmas!

Citation de: Alex_Of_Darkness le 15 Juil 2013, 18:33
Non, mais je vais à Montreal le 10 août 8) sinon 8) 8) 8) new single hail to the king :)

:o :o :o :o

Moi aussi je vais y aller, ce serait sympa si on pourait ce voir  :o :o :o

AlexandreLeblanc

Je serai direct devant la scene si tu veux me trouver ! Sinon tu penses quoi du single ?

Maurry Christmas!



loloXIII

Chaque année, on a eu droit à un tube de l'été, mais en cette année 2013, rien !

Est-ce normal ?