Menu principal

A vos 18 ans, que feriez-vous que vous n'avais jamais pu faire ?

Démarré par Tony., 12 Fév 2012, 20:57

« précédent - suivant »

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Ouais c'est ton choix, mais je suis certain que tu vas changer d'idée avant tes 18 ans :P

Sam Szlack

Chuis sûr que non. ;) (Si mes parents voulaient bien je me les teindrais même maintenant :()

AlexandreLeblanc

Ah moi mon apparence je veux rien changer, je suis satisfait de comment je suis :P  La seule chose que je me ferais peut-être faire à 18 ans ce serais un deadbat dans le dos.

Sam Szlack

Avenged Sevenfold bien sûr. ^^

Moi aussi j'avoue qu'un petit tatoo me dérangerais pas. :) Mais je veux mes cheveux bleus !! ;D

AlexandreLeblanc

Chacun ses goûts hein :P En tout cas je respecte ton choix :)


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

N'empêche ca fait gros métaleux les tatoos dans ce genre, j'ai vu un mec avec des tatoos Iron maiden une fois, et c'etait pas très jolie. :D

Kevallen20

Oui et puis le fait pas trop tôt, au cas où tu arrêterais d'écouter du métal.  :D
Perso j'ai réduit de 90% les musiques de ce genre que j'écoutais, il n'y a plus beaucoup d'artistes metal que j'écoute, je me rends compte que ça n'étais qu'une phase^^

Sakunator

Citation de: AlexandreLeblanc comme neige le  1 Déc 2012, 00:22
Ah moi mon apparence je veux rien changer, je suis satisfait de comment je suis :P  La seule chose que je me ferais peut-être faire à 18 ans ce serais un deadbat dans le dos.

Tu vas en attirer de la nana sur la plage avec un tatoo pareil :P Pour le principe c'est sympa, après je ne peux pas dire que je trouve ça sexy....