Menu principal

A vos 18 ans, que feriez-vous que vous n'avais jamais pu faire ?

Démarré par Tony., 12 Fév 2012, 20:57

« précédent - suivant »

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 24 Fév 2012, 22:52
Moi perso, quand on me dit spectacle que l'on ne peut voir qu'à partir de la majorité, je pense qu'à une seule sorte de spectacle.



:D :D :D :D :D ROFL :D :D :D :D :D
Surtout avec un pseudo pareil... ;D

Cletus Scorpio

Citation de: Charles Montgomery Burns le 24 Fév 2012, 22:52
Moi perso, quand on me dit spectacle que l'on ne peut voir qu'à partir de la majorité, je pense qu'à une seule sorte de spectacle.













Celine Dion a Las Vegas of course !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tetouchaud

Je ne parle pas de spectacles uniquement accessibles aux +18 ans, juste que je pourrais enfin me déplacer pour voir des spectacles "normaux".
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

dango-shimura simpson

il y a quelque chose que je n'ai jamais faites avant mes 18 ans: arriver a défendre les personnes qui ont eu une ville difficile et passer mes coups de gueule si une personne de mon entourage se montre particulièrement égoiste. je la noie de reproches mais en général ils ne trouvent rien a redire donc  ::)

Sam Szlack

#49
Un peu comme certains, un Very Bad Trip avec quelques membres...
8)

Un Very Bad Trip bien trash... 8) ;D

matrioshcat

Après avoir fais de la moto, l'année de mes 18 ans, je veux ABSOLUMENT passer mon permis moto, mais style genre une grosse cylindrée  8)

Statham17

Citation de: matrioshcat le 21 Mai 2012, 17:32
Après avoir fais de la moto, l'année de mes 18 ans, je veux ABSOLUMENT passer mon permis moto, mais style genre une grosse cylindrée  8)

Comme moi j'aimerais bien aussi , j'adorais avoir une R1 ;)

homey

Je te vois trop pas sur une moto Carla. :D
N'empêche si c'est ce que tu kiffe ça me regarde pas. ;)

Sam Szlack

Citation de: matrioshcat le 21 Mai 2012, 17:32
Après avoir fais de la moto, l'année de mes 18 ans, je veux ABSOLUMENT passer mon permis moto, mais style genre une grosse cylindrée  8)

He ! Pareil !
Mon père en a une, et me la "garde" jusqu'a mes 18ans ! :)

matrioshcat

Citation de: Homey le 21 Mai 2012, 17:38
Je te vois trop pas sur une moto Carla. :D
N'empêche si c'est ce que tu kiffe ça me regarde pas. ;)


Ouai je sais  ;D Mais t'inquiète =P


Ah moi ca serai une belle Triumph, une Harley, une belle quoi  ;D



Sam Szlack

 :D

N'empeche, c'est cool la tenue !  ;D

Non, sérieux c'est une super belle idée.... ;)

matrioshcat