Menu principal

Breaking Bad/Better Call Saul

Démarré par Charles Montgomery Burns, 26 Fév 2012, 17:55

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!


homey

Après ce trailer j'était joyeux, sérieusement j'attend ce spinoff comme un fou.

Jσнη Đoгıαπ

Suite à la demande pour renommer le topic qu'à donc été fait, on a l'endroit pour parler du spin-off. Des personnes ont donc vu les deux premiers épisodes ou pas encore ?


                             

Maurry Christmas!

Moi je les ai vu et ils sont vraiment super. Better Call Saul est vraiment le nouveau Breaking Bad ! :)

H_2_B

Je ne m'attendais pas à ça et j'ai été agréablement surpris. Depuis qu'elle a été annoncée, la forme de la série était resté un relatif mystère et je pensais avoir à faire à une série plus classique sur le fond et la forme. Au final, on n'est pas tellement éloigné du style de Breaking Bad. La scène dans le second épisode dans le désert et le montage des affaires de Jimmy m'ont d'ailleurs vachement rappelé la grande sœur. Agréablement surpris donc parce que je n'en attendais pas tant et pourtant, la qualité est à nouveau très très élevée.

AlexandreLeblanc

Moi aussi je ne savais pas trop à quoi m'attendre et j'avais peur d'être dessus, mais jusqu'à maintenant c'est vraiment une excellente série, vivement la suite.

Jσнη Đoгıαπ

Je trouve que dans le premier épisode on s'y perd un peu avec l'arrivage massif de personnages, au final, le vrai début se passe à la fin de l'épisode 1. C'est l'élément qui déclenche le Breaking Bad Version 2.0, même façon de filmer, monter, on retrouve carrément les codes de réalisation donc forcément ça ne peut-être que bon. A savoir que j'ai jamais sous-estimé la série avant sa diffusion en croyant que ça allait être moins bien que BB.


                             

homey

Moi aussi j'ai vraiment accroché, je pense qu'il faut pas la voir comme un simple "spinoff" mais comme une série à part entière, au début j'avais des doutes sur l'intérêt de cette série et je me demandais bien ce qu'ils pouvaient faire avec un personnage comme Saul, mais là pour le coup j'ai été vraiment surpris.
On retrouve ce qui à fait le succès Breaking Bad, cette atmosphère, ces plans large, ces intro en noir et blanc, ces flashforward, ces POV... enfin on voit vraiment que c'est Vince Gilligan, Peter Gould et Dave Porter derrière tout ça. Franchement le personnage de Jimmy est super intéressant et c'est fou de découvrir une toute nouvelle facette de lui, et malgré tout ça ces problèmes arrivent toujours à nous faire rire. Je pense que cette recette fonctionne vraiment bien et qu'elle va beaucoup nous surprendre.

AlexandreLeblanc

Et puis, vous suivez toujours ?

Jσнη Đoгıαπ

#204
Oh que oui et pense que c'est le cas pour tout le monde.
Le rythme peut paraître lent mais au final, ça gêne aucunement (enfin perso)


                             

H_2_B

Citation de: AlexandreLeblanc le 17 Mar 2015, 04:29
Et puis, vous suivez toujours ?

Yep et d'ailleurs, le dernier épisode diffusé sur Mike était particulièrement excellent. Si j'avais des doutes avant le début de la série, ils ont maintenant totalement disparu.

AlexandreLeblanc

Oui je trouve aussi que ça peut être lent parfois, mais moi aussi, ça me dérange vraiment aucunement.  J'avais aussi mes doutes au début, mais finalement la série pourrait peut-être devenir aussi culte que Breaking Bad, à suivre :o

Jσнη Đoгıαπ

Sans oublier que prendre le flambeau de Bryan Cranston était assez culoté et Bob Odenkirk s'en sors vraiment à merveille. J'espère qu'il débloquera une carrière mérité dans le cinéma (je l'ai déjà vu dans Nebraska, ce qui donne bon signe :))


                             

homey

Pareil que vous je suis toujours avec grand intérêt, ce spinoff est un succès.

Maurry Christmas!

Mike est vraiment incroyable dans cette série ! :o