Menu principal

Breaking Bad/Better Call Saul

Démarré par Charles Montgomery Burns, 26 Fév 2012, 17:55

« précédent - suivant »

Lenny Bar

Content de voir que je n'étais pas le seul en 2015 à ne pas avoir vu Breaking bad  ;D

Tu ne devrais pas être déçu par les saisons suivantes. Plus ça avance mieux c'est pour moi.

Maurry Christmas!

Citation de: Lenny B-arbre de Noël le 22 Déc 2015, 12:21
Content de voir que je n'étais pas le seul en 2015 à ne pas avoir vu Breaking bad  ;D

Tu ne devrais pas être déçu par les saisons suivantes. Plus ça avance mieux c'est pour moi.

Effectivement, malgré un très léger ''bas'' dans la saison 3.

Dundee

#257
J'ai enfin terminé la saison 2 :) (en fait il y a 2 jours mais whatever) et je ne peux que dire que c'est très bon ! Le défaut de la saison 1 qu'était les scènes quelques peu forcées a complètement disparu, les scénarios semblent désormais constamment très réels. Parmi cette très bonne saison d'excellents épisodes comme "4 Days Out" (plus l'imagerie de cet épisode tout simplement époustouflante) et "Phoenix" (la fin... juste wow).

Par contre "Over" n'est pas terrible du tout, cette saison est donc moins consistente que la saison 1, même si la série peut être vraiment génial (comme en témoigne le très bon début de saison avec Tuco). Les plans en noir et blanc qu'on revoyait souvent pendant cette saison m'intriguaient également beaucoup, mais je dois avouer avoir été déçu par la révélation. De même que pour le père de Jane, toutes les scènes avec lui à mon goût sont généralement mauvaises (l'acteur qui le joue manque de naturel selon moi).

Pour l'instant, mon personnage préféré est Jesse. Son personnage me laissait de marbre au tout début (et parfois il m'était même insupportable) et au fil des épisodes et en particulier dans cette saison il devenait de plus en plus attachant (c'était le but des épisodes comme "Peekaboo" je suppose), et c'est parie réussi, je l'aime désormais beaucoup. Je suis souvent triste pour lui.
Walt par contre s'est beaucoup renfermé par contre alors qu'on pouvait souvent facilement s'identifier à la lui pendant la première saison (comme dans le troisième épisode), dommage pour ça.

Vivement la saison 3 !
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Maurry Christmas!

Là, as-tu commencé la troisième saison ?

Dundee

Ah oui, j'ai oublié de dire que je déteste le personnage de Badger, il est tellement insupportable je trouve. Quand je l'ai vu dans la saison 1, j'espérais qu'il allait ne plus revenir, malheureusement pour moi, ce n'était pas le cas... [spoiler]Heureusement, c'est officiellement terminé avec lui.[/spoiler]


Citation de: Happy «Maurice» New Year ! le 30 Déc 2015, 01:41
Là, as-tu commencé la troisième saison ?
Oui, oui, je suis seulement à l'épisode 6 (je ne l'ai pas encore vu donc), mais je suis bien en plein dans la saison 3 :).
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Maurry Christmas!

Citation de: Viveleventdeever le 30 Déc 2015, 16:51
[spoiler]Heureusement, c'est officiellement terminé avec lui.[/spoiler]

[spoiler]Comment ça ?[/spoiler]

Maurry Christmas!

Putain, putain, putain ! Better Call Saul reprend le 16 Février !!! J'ai trop hâte !!!

(Ouais, j'ai vraiment hâte pour beaucoup de séries)

Maurry Christmas!

!!!

Aujourd'hui, j'ai revu avec ma mère les derniers épisodes de la première saison, maintenant, je suis prêt à me relancer dans la série, après un an ! Je sens vraiment que cette deuxième saison sera épique ! :)


AlexandreLeblanc

Wow tout simplement incroyable le retour de Better Call Saul !

Maurry Christmas!

Absolument d'accord, l'épisode était parfait, et l'opening :o

J'ai franchement envie de dire bravo, et j'attends le prochain épisode avec impatience !!!

AlexandreLeblanc

Citation de: Better Call Maurice le 17 Fév 2016, 01:25
Absolument d'accord, l'épisode était parfait, et l'opening :o

J'ai franchement envie de dire bravo, et j'attends le prochain épisode avec impatience !!!

J'aimerais presqu'il y aille un début d'épisode qui montre toujours la vie de Saul post-Breaking Bad au lieu d'à chaque season premiere, car c'est juste excellent.

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 17 Fév 2016, 01:32
Citation de: Better Call Maurice le 17 Fév 2016, 01:25
Absolument d'accord, l'épisode était parfait, et l'opening :o

J'ai franchement envie de dire bravo, et j'attends le prochain épisode avec impatience !!!

J'aimerais presqu'il y aille un début d'épisode qui montre toujours la vie de Saul post-Breaking Bad au lieu d'à chaque season premiere, car c'est juste excellent.

Cette saison sera fort probablement la dernière, alors ne t'inquiètes pas pour ça, c'est sûr qu'on va le revoir, le Saul au Nebraska.

AlexandreLeblanc

Citation de: Better Call Maurice le 17 Fév 2016, 01:54
Citation de: AlexandreLeblanc le 17 Fév 2016, 01:32
Citation de: Better Call Maurice le 17 Fév 2016, 01:25
Absolument d'accord, l'épisode était parfait, et l'opening :o

J'ai franchement envie de dire bravo, et j'attends le prochain épisode avec impatience !!!

J'aimerais presqu'il y aille un début d'épisode qui montre toujours la vie de Saul post-Breaking Bad au lieu d'à chaque season premiere, car c'est juste excellent.

Pourquoi tu crois que ça va être la dernière ?

Cette saison sera fort probablement la dernière, alors ne t'inquiètes pas pour ça, c'est sûr qu'on va le revoir, le Saul au Nebraska.

Maurry Christmas!

Parce que la série n'a pas été renouvelé et Vince Gilligan ne voulait pas en faire un gros truc non-plus.