Menu principal

Breaking Bad/Better Call Saul

Démarré par Charles Montgomery Burns, 26 Fév 2012, 17:55

« précédent - suivant »

homey

#150
Ca n'a pas été posté mais j'avais déjà vu, Je trouve ca vraiment cool, Adn fait un super boulot il s'était déjà fait remarqué en simpsonizant les plus grand DJs Français.

AlexandreLeblanc

Wow super le seul que j'aime pas c'est Jesse !

homey


homey

#153


C'est vraiment extraordinaire.

Sakunator

Ça y est, je commence à m'y mettre ;) J'ai eu du mal à accrocher car je me cantonais à l'idée que c'est une série un peu trop barbare, 100% testostérone à cause des meurtres et du contexte mafieux. Je ne regrette pas d'avoir visionné quelques épisodes avant de donner mon avis concernant cette série. Je dévore la série, j'en suis déjà à la saison 2.

Je suis tellement heureuse de retrouver Bryan Cranston!

homey

Content que tu realise que tu t'est fait une fausse idée de la serie et que tu es maintenant heuresement surprise. :)

Kevallen20

Faut que je termine les 2 dernières saisons je vais tout me refaire je pense.


Maurry Christmas!


homey

Non ce n'est pas du tout un fake justement, Sony précise avoir sollicité pendant l'écriture du scénario l'avis de Vince Gilligan himself et de ses équipes. ;)

«Breaking Bad est une fantastique série qui n'a pas été très vue en Amérique Latine parce que la télé câblée n'est pas accessible partout», explique au Hollywood Reporter la vice-présidente de Sony TV chargée du marché latino. «Mais il y a une universalité de l'histoire et de ses personnages qui nous semblait pouvoir fonctionner.»

C'est un remake qu'il faut en aucun affilier avec le travail de Vince Gilligan.

Maurry Christmas!

Citation de: Homey le  3 Mar 2014, 23:25
Non ce n'est pas du tout un fake justement, Sony précise avoir sollicité pendant l'écriture du scénario l'avis de Vince Gilligan himself et de ses équipes. ;)

«Breaking Bad est une fantastique série qui n'a pas été très vue en Amérique Latine parce que la télé câblée n'est pas accessible partout», explique au Hollywood Reporter la vice-présidente de Sony TV chargée du marché latino. «Mais il y a une universalité de l'histoire et de ses personnages qui nous semblait pouvoir fonctionner.»

C'est un remake qu'il faut en aucun affilier avec le travail de Vince Gilligan.

Là tu m'apprends quelque chose  :o

homey

Je me dit que ça aurais pas coûter moins chère d'acheter les droits de la série, crée version doublé en Colombien et la diffuser que de carrément reproduire tout la série ?

A moins qu'ils ne s'attendent a avoir le même succès que la version original, ce qui m'étonnerait fort d'ailleurs, même si j'avoue que c'est un defi plutôt bien mener, en tout cas dans la forme.

homey

Au faite c'est confirmé, le spin-off Better Call Saul arrivera en Novembre 2014.

Jσнη Đoгıαπ

Je me demande ce que ça va donner mais Vince au commande ça devrait bien se passer.


                             

AlexandreLeblanc

Moi aussi j'ai vraiment hâte de voir ça !