Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'alcool et la drogue

Démarré par Charles Montgomery Burns, 26 Fév 2012, 21:06

« précédent - suivant »

homer vs new york

Pas de lien gore sur un forum public. Je te signale au gouvernement :

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Faq.action

Tu en auras des problèmes, les peluches noires vont débarquer chez toi dés demain matin  ;).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Maurry Christmas!

Les 4 postes les plus drôles du mois  :D

loloXIII

Citation de: homer vs new york le 21 Juin 2013, 23:07
Pas de lien gore sur un forum public. Je te signale au gouvernement :

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Faq.action

Tu en auras des problèmes, les peluches noires vont débarquer chez toi dés demain matin  ;).
Moi, je sais d'où tu les prends ces phrases :P

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Maurry Christmas!


loloXIII


homey

Moi aussi je sais ! De Dora l'exploratrice ! Tu as cru nous avoir en ne t'inspirant que des hors-série !?!?

homer vs new york

Bah non Lolo. J'ai jamais entendu parlé des peluches noires sur JVC  :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: homer vs new york le 24 Juin 2013, 18:58
Bah non Lolo. J'ai jamais entendu parlé des peluches noires sur JVC  :D
Non ! :D
Je parlais de la phrase "je te signale au gouvernement" ;)

homer vs new york

Ah oui  :D

Mais je connaissais ce site bien avant.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Bon demain avec ma copine on a envie de boire un p'ti coup après le feu d'artifice. On veut pas être déchirer, on veut être très joyeux et assez rapidement (Je veux dire par la d'être bien en 3/4 verres et pas de boire 3 litres avant de ressentir quelque chose..).

Amis alcoolique, que me conseillez vous ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

En ce moment j'adore la tequila et le Jack (je kiffe, je commence à en prendre juste comme ça pas pour me défoncer). Un peu classique mais ça fait le job.
Après t'as la vodka (avec redbull c'est énorme), whisky (avec Schweppes Agrum ou coca ça passe crème)...

Un pote m'a dit que pour se bourrer rapidement tu bois avec un tampon de vodka dans l'anus :D (jamais test, et ça n'arrivera sûrement jamais^^)

Tony.

Ouais j'ai pas vraiment envie de tester ça :D

Mais j'vais plus partir sur un vodka/Monster je pense ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Pour moi c'est le grand classique : whisky/coca ! ;)

Mais après, c'est le seul mélange d'alcool que j'ai testé, donc le reste je suis pas au top... ^^

Mais le mieux pour se bourrer plus vite, c'est de boire cul-sec et enchaîner de suite après avec 3 verres ! ;D
J'ai jamais essayé mais je pense que ça doit être efficace...

homery

Ben moi je boit une bière tout les jours mais en cachette :)