Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'alcool et la drogue

Démarré par Charles Montgomery Burns, 26 Fév 2012, 21:06

« précédent - suivant »

homer vs new york

Ah ok

Non je le savais mais vous m'avez fait douté  :P

Pour la résine j'emploie plus le terme " shit ".
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Ww le 15 Juil 2013, 22:59
le hash c'est la résine, et la weed c'est l'herbe  ;) tu peux faire des joints avec l'un ou l'autre, et même les deux en même temps. Et ce que vous avez voulu faire avec la bouteille c'est une sorte de bang :D

Bah tu pourrais pas faire de joint avec du hash, ça te reviendrait juste trop cher, je crois pas qu'on parle de la même chose, car la bouteille est vraiment obligatoire et vraiment TOUT LE MONDE font ça comme ça chez moi ;)

Charles Montgomery Burns

Ça dépend de la dose que tu mets dedans. Un pur de taga, non c'est pas possible parce que déjà tu peux pas le rouler, et de deux tu pourrais même pas l'allumer.

La bouteille obligatoire, c'est juste un substitut du bang, et honnêtement, c'est la pire façon de fumer. Les effets sont bien moins drôles et efficaces, si tes potes pensent le contraire, c'est dans leur tête. Et en plus c'est la pire façon de fumer au niveau toxique.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 16 Juil 2013, 02:01
Ça dépend de la dose que tu mets dedans. Un pur de taga, non c'est pas possible parce que déjà tu peux pas le rouler, et de deux tu pourrais même pas l'allumer.

La bouteille obligatoire, c'est juste un substitut du bang, et honnêtement, c'est la pire façon de fumer. Les effets sont bien moins drôles et efficaces, si tes potes pensent le contraire, c'est dans leur tête. Et en plus c'est la pire façon de fumer au niveau toxique.

Bah pas juste mes potes tout le monde est comme ça... Et non moi au contraire ça me procure 2736352 x plus d'effets qu'un joint de weed...

Wwette

 ça veut dire que c'est pas bien dosé alors ! :D

Pour faire un joint avec un hash, il suffit de l'effriter en petits morceaux, tout simplement ^^ pas besoin de bang fait à l'arrache :D
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Ww a raison, tout dépend de la dose que tu mets. C'est clair que si vous mettez une micro-ligne de beuh dans vos bedos et que vous êtes à 6 dessus à chaque fois, ça risque pas de donner grand chose...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Vous ne comprenez pas et sur xbox c'est impossible d'expliquer.  Attendez quelques jours...

Sam Szyslack

#172
Citation de: Tony. le 12 Juil 2013, 22:46
Bon demain avec ma copine on a envie de boire un p'ti coup après le feu d'artifice. On veut pas être déchirer, on veut être très joyeux et assez rapidement (Je veux dire par la d'être bien en 3/4 verres et pas de boire 3 litres avant de ressentir quelque chose..).

Amis alcoolique, que me conseillez vous ?

Alors Tony, cette cuite ? ;D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tony.

Bon bah moi je reviens sur mon histoire d'alcool d'il y a quelque jour. ^^

Je suis parti me prendre de la vodka, j'avais trouver quelque chose de vraiment pas cher du tout. Donc je go à la caisse mais la vendeuse à refuser de vendre .. Donc j'ai du faire faire mes placard et j'ai trouvé du Jack. ^^ Sinon à part ça il y avait de l'alcool mais rien à plus de 16%.

Donc bah on a mélanger Jack et coca (40% Jack et 60% coca) :D C'était carrément dégueulasse à boire.
Mais au moins on était bien toute la soirée, surtout que c'etait le 14 juillet donc il y avait plein de musique et tout dans le centre ville. Après sur le chemin du retour vers 2 heure du mat fallait rentrer, on disait que de la merde.

Donc voila, c'etait bien. Je préfère être comme ça que carrément bourré à dégueulé tout ce que j'ai et plus me souvenir le lendemain.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: Tony. le 16 Juil 2013, 17:59
Donc voila, c'etait bien. Je préfère être comme ça que carrément bourré à dégueulé tout ce que j'ai et plus me souvenir le lendemain.
Je suis entièrement d'accord. C'est bien plus agréable.

Charles Montgomery Burns

J'suis d'accord aussi. Parfois une petite caisse suffit largement. D'autres fois, faut tout donner.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Je crois que je vais boire mon premier et, je l'espère, dernier verre d'alcool.



Merci, ou pas, Sam.

Sam Szyslack

#177
Pourquoi ce sera le dernier ? ^^ Et pourquoi ouam ?
En tout cas j'aime ça. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Ce sera le dernier pour une seule raison, car je n'ai aucune envie d'être accro à l'alcool. Peut-être plus tard mais je n'ai que 14 ans ^^

Sam Szyslack

C'est pas avec UN verre que tu seras accros. Je t'oblige aucunement mais je trouve la raison un peu stupide.

Et pourquoi "Merci Sam" ? ???


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.