Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'alcool et la drogue

Démarré par Charles Montgomery Burns, 26 Fév 2012, 21:06

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 22 Juin 2014, 01:52
Et pourquoi "Merci Sam" ? ???

Pour le un verre on ne sait jamais avec moi ^^

Et pour le merci Sam c'est parce que c'est toi qui m'a mis l'idée en tête même si tu ne m'as aucunement forcé ! Mon merci Sam, au passant, n'était pas sarcastique j'étais sérieux !

Sam Szyslack

Ah ok. Mais comment peux tu douter sur le fait que tu deviendrais accros alors que tu n'as jamais goûter ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 22 Juin 2014, 02:01
Ah ok. Mais comment peux tu douter sur le fait que tu deviendrais accros alors que tu n'as jamais goûter ?

Ben a ce que je vois dans à la télévision beaucoup de personnes deviennent accros à l'alcool très rapidement.

Sam Szyslack

La télévision en même temps...
Mais si tu veux ne pas devenir accro pourquoi essayer quand même ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 22 Juin 2014, 02:06
La télévision en même temps...
Mais si tu veux ne pas devenir accro pourquoi essayer quand même ?

Car j'ai envie de savoir, au moins une fois dans ma vie ce que ça fait et surtout qu'est-ce que ça goûte.

Sam Szyslack

Ah ok. Tu diras alors si tu as aimé ou non. ;D
En shot du même genre il y a aussi le Captain Morgan qui est bon.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Wwette

#186
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai relu mes messages de 2012 :D Ca a incroyablement changé depuis, c'est fou.
Par contre je ne sais pas si j'ai régressé ou progressé, en tout cas je sais que niveau débat, j'étais un putain de chieur qui ne savait pas de quoi il parlait. C'est très dérangeant d'avoir été ridicule à ce point. :(
prononcé "Wwette"

Kevallen20

On est tous passé par là Ww ;D

Tu deviendras pas accro mec, tu vas même sûrement pas aimer la première fois :P

Voli der Bär

Attends. T'as vraiment goûté le JägerMeister?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Sakunator

#190
On ne devient pas accro juste en buvant un verre. Je le confirme largement. Est-ce qu'il y a des alcooliques dans ta famille, Maurice?

Tant que tu lies l'alcool à la fête et que tu ne fais pas une fête pour pouvoir boire, tout va bien. Quand je me souviens la gueule que j'ai tiré quand j'ai bu ma première bière... ahahah. C'est qu'après avoir vécu 1 an en Belgique que j'ai trouvé les bières qui me plaisent :D Franchement, les bières les plus vendus en France sont dégueu'. Et d'ailleurs au Québéc je trouve que vous en avez deux qui sont très bonnes : Moosehead et Boréale.



Pour la cigarette j'entends toujours la même chose : "Je fumais juste une ou deux en soirée puis un peu plus à chaque fois, je me croyais plus fort que les autres, que je saurais me contrôler, le mieux reste encore de ne pas commencer"

T'as pas idée le nombre de fois où j'entends ça. Et franchement, j'avais dit il y a un an que je ne sortirai jamais avec un fumeur, et maintenant que c'est chose faite, je regrette en partie mes paroles. On a eu une super histoire (obligés de se quitter parce que je quitte la Belgique) donc j'ai bien fait de passer outre cette addiction mais franchement c'est pas facile à vivre, je supporte de moins en moins cette odeur. Et pour moi le comportement le plus ridicule du fumeur c'est ce léger tremblement en s'agrippant à sa cigarette dont il a BESOIN pour se déstresser. ÇA, pour moi, C'EST VRAIMENT DE LA MERDE.

Sinon j'ai essayé pour la première fois de fumer du cannabis y a 3 jours, c'est un aussi cuisant échec que la cigarette et le narguilé. Voilà, fumer c'est pas pour moi et TANNNNNNNT MIEUX. Contente d'avoir attendu d'être vraiment mature pour tester. Je ne mourrai pas idiote et je sais que je ne rate rien.

Maurry Christmas!

Citation de: Sakunator le 22 Juin 2014, 12:04
On ne devient pas accro juste en buvant un verre. Je le confirme largement. Est-ce qu'il y a des alcooliques dans ta famille, Maurice?

Tant que tu lies l'alcool à la fête et que tu ne fais pas une fête pour pouvoir boire, tout va bien. Quand je me souviens la gueule que j'ai tiré quand j'ai bu ma première bière... ahahah. C'est qu'après avoir vécu 1 an en Belgique que j'ai trouvé les bières qui me plaisent :D Franchement, les bières les plus vendus en France sont dégueu'. Et d'ailleurs au Québéc je trouve que vous en avez deux qui sont très bonnes : Moosehead et Boréale.

Je vais vous faire confiance pour le fait qu'on ne peut pas devenir accro en buvant juste un verre. Sinon Saku, il n'y a pas vraiment d'alcooliques dans ma famille, mon père boit de temps en temps de la bière mais c'est très rare et ma mère prend du vin que dans les grandes occasions. La seule personne de ma famille que j'ai déjà vu saoule c'est ma mère, une de ses meilleures amies de La Rochelle est venu à Montréal et on lui a fait visiter le vieux Montréal, on est allé dans un genre de pub et ma mère à pris du vin pour célébrer l'occasion. Ma mère et son amie n'arrêter pas de parler et ma mère à force de prendre du vin c'est mit à rire mais vraiment rire sans s'arrêter :D À part ça, je ne considère pas vraiment ma famille comme des alcooliques.

Et pour les bières canadiennes je ne peux pas vraiment juger ^^

Sakunator

Citation de: Dr. Maurice le 22 Juin 2014, 15:14
À part ça, je ne considère pas vraiment ma famille comme des alcooliques.

Ahahah c'est rien, ça! Une de mes potes morte il y a un an (paix à son âme) était alcoolique. Elle se cachait dans les toilettes pour picoler avant de se coucher.

Boire plusieurs verres et être saoul occasionnellement n'a rien à voir avec le comportement que j'ai cité précédemment ^^ Le jour où tu es saoul, tu n'es pas pour autant alcoolique. C'est deux choses différentes.

Maurry Christmas!

Citation de: Sakunator le 22 Juin 2014, 16:03
Citation de: Dr. Maurice le 22 Juin 2014, 15:14
À part ça, je ne considère pas vraiment ma famille comme des alcooliques.

Ahahah c'est rien, ça! Une de mes potes morte il y a un an (paix à son âme) était alcoolique. Elle se cachait dans les toilettes pour picoler avant de se coucher.

Quand j'ai lu le début de ton post ''Ahahah c'est rien, ça !'' je m'attendais à une anecdote amusante, quand j'ai lu la suite je ne savais plus du tout comment me sentir, dois-je en rire ou dois-je en pleurer ?

En tout cas, évite de commencer un message comme ça si c'est pour de la mort d'une de tes potes car franchement tu m'as déstabilisé  :D

À part cette petite parenthèse, j'ai compris ton point Sakura.

Sakunator

J'avoue. J'ai mis plusieurs minutes entre chaque phrase le "Ahah" était pour ton anecdote. Cette fille (bien que morte jeune) n'est pas morte à cause de l'alcool si ça peut te rassurer.