Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'alcool et la drogue

Démarré par Charles Montgomery Burns, 26 Fév 2012, 21:06

« précédent - suivant »

Tony.

J'ai jamais vraiment été bourré à la bière. A part la tête qui tourne un peu après quelques-unes c'est tout.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Citation de: Voli der Bär le  2 Juin 2015, 14:52
"Nan moi j'en bois jamais, je suis raisonnable!"
Jean-Eudes, 14 ans.

Ça fait trois minutes que je rigole sur ce message. :D :D :D Ce prénom est encore plus magique que le mien.

Pour être bourré à la bière faut vraiment y aller. En général ça va te durer 10 minutes, ptet un quart d'heure... à part te faire pisser et te nettoyer les reins ça va pas faire grand chose. Sauf si tu le transformes en jeu d'alcool à la bière (caps, beer pong...).


Citation de: Tony. le  1 Juin 2015, 20:28
Quand je bois je me bourre la gueule, sinon ça va, c'est pas tout les jours :)

La même. mais j'aurai tendance à boire plus pour certaines occasions. Et essayer de vraiment faire attention à c'que je bois quand c'est un événement encore au-dessus comme l'anniversaire d'un bon pote. Y'a un ptit moment j'avais atteint un seuil où toutes les soirées que je faisais, tout était soit flou ou oublié le lendemain. Donc ça fout les boules tu gardes aucun souvenir d'une soirée qui était peut-être énorme.

Citation de: paolo98 le  1 Juin 2015, 20:52
Ouais enfin pour plus se souvenir de ce que t'as fait la veille, faut pousser quand même, genre tu bois de la vodka à la bouteille. Une bière te mettra pas par terre. ^^

Je pensais à ça quand j'ai écris ce qu'il y a au-dessus, mais on est pas obligé de boire à la bouteille pour finir mal. Il m'est arrivé plusieurs fois de finir déchiré en n'ayant bu qu'une seule et unique boisson diluée pendant toute la soirée. Comme dirait mon cousin : tout est poison, rien n'est poison, seule la dose est poison !

Citation de: Marc le  1 Juin 2015, 20:31
Ouais, mais t'as l'alcool joyeux ou pas ?

Les trois dont je te parle, il y en a une qui a fait un strip tease sous la pluie, un qui mélangeait les cocktails et une qui a failli finir en coma éthylique tout de même   :o

J'pense que savoir comment tu réagis à l'alcool tu peux le savoir qu'en ayant essayé (non, Régis, je n'incite personne à boire ;D). Corrigez-moi si je me trompe pour les autres ?
Même si en général, si t'as une "bonne" personnalité naturellement, tu devrais pas prendre de risque. Mais y'a toujours des exceptions. Un ami à moi trouve toujours le moyen de se battre quand il est bourré, et pourtant c'est un bisounours une fois redevenu net.

Le strip-tease sous la pluie, j'ai jamais vu ça. :D Mais c'est une légende à moitié vraie que l'alcool ça dévergonde tout le monde, particulièrement les filles. Et comme les mecs, faut rester à un certain seuil. Personne est sexy à 3 grammes.

Citation de: Bart78 le  1 Juin 2015, 08:55
Paolo, t'as eu le cheminement d'un ado classique en soit et de son vécu de l'alcool au fur et à mesure des soirées :)

C'est pas toi qui boit pas trop ? Ou pas du tout ?
Je reproche rien hein mais comme (en tout cas dans mon cercle d'amis) on est beaucoup à être passé par la case rejet en peu de soirées, j'me dis que Paolo va y passer aussi.
Moi si j'ai juste un conseil à donner, c'est la règle des trois verres ! Dès que tu finis ton 3ème, 6ème, 9ème, 12ème verre (ça va rarement au de-là), fais une pause de grosso merdo 20 minutes pour bien assimiler ce que tu viens de boire. je fais ça depuis que ma soeur m'en a parlé et j'ai pas vomi depuis Mai 2014. :) Ce qui pour mon parcours représente un exploit digne d'un miracle.



PS : C'est marrant comment c'est toujours le sujet qui m'inspire le plus (alcoolique moi ? ... oui).
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Juin 2015, 20:33
Citation de: Marc le  1 Juin 2015, 20:31
Ouais, mais t'as l'alcool joyeux ou pas ?

Les trois dont je te parle, il y en a une qui a fait un strip tease sous la pluie, un qui mélangeait les cocktails et une qui a failli finir en coma éthylique tout de même   :o

J'pense que savoir comment tu réagis à l'alcool tu peux le savoir qu'en ayant essayé (non, Régis, je n'incite personne à boire ;D). Corrigez-moi si je me trompe pour les autres ?

Oui c'est à peu près ça. Faut goûter, c'est comme les carottes. Maintenant j'aime pas les carottes.

Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Juin 2015, 20:33
Citation de: Bart78 le  1 Juin 2015, 08:55
Paolo, t'as eu le cheminement d'un ado classique en soit et de son vécu de l'alcool au fur et à mesure des soirées :)
on est beaucoup à être passé par la case rejet en peu de soirées, j'me dis que Paolo va y passer aussi.

Tu veux dire quoi par là ? ^^

Charles Montgomery Burns

Citation de: paolo98 le  3 Juin 2015, 20:46
Oui c'est à peu près ça. Faut goûter, c'est comme les carottes. Maintenant j'aime pas les carottes.


...



Tu veux dire quoi par là ? ^^

Moi non plus je les aime pas. Mais faut en manger quand même, un jour elles domineront le monde et j'ai pas envie de rejoindre le clan des asperges.



...



Encore une fois je m'inspire de mon expérience, mais toutes les personnes que j'ai connu ont eu "la soirée" où ils ont trop bu. Pour certains c'est ça tous les week-end, d'autres comprennent la leçon. Mais tôt ou tard, tous ceux qui boivent un peu en soirée passeront par celle-là. Après je dis pas que c'est fatal, ça peut arriver la semaine prochaine comme dans 20 ans. Et puis y'a tellement d'éléments qui influencent une grosse cuitasse, la bouffe que t'as eu avant, les alcool mélangés, si t'as bu de la bière avant, si t'as fumé en même temps, si tu te sens bien dans ta tête, si t'as de la musique... beaucoup de choses peuvent te faire partir en bad. L'important c'est de trouver le truc qui peut t'en empêcher.
Pour certains c'est le rythme, d'autres c'est le jeu, la danse... moi j'peux pas passer une soirée sans bonne musique, et tant que y'en a, je suis debout. Trouve ton "I'm still up !". ;)

C'est la leçon du jour. Merci bonsoir
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

En fait, l'activité de ce topic explique la venue de CMB après plusieurs mois d'absence. ;)

Il doit avoir une notif qui le préviens dès qu'un nouveau post surgit, ce qui explique sa venue aléatoire et très peu fréquente.

Charles Montgomery Burns

Citation de: loloXIII le  3 Juin 2015, 21:04
En fait, l'activité de ce topic explique la venue de CMB après plusieurs mois d'absence. ;)

Il doit avoir une notif qui le préviens dès qu'un nouveau post surgit, ce qui explique sa venue aléatoire et très peu fréquente.

Ça aurait pu être vrai ouais mais non j'suis juste tombé par hasard dessus, et comme mes sujets préférés sont la draugue et le saiks, quand on en parle je suis là. :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

-

Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Juin 2015, 20:33

Citation de: Marc le  1 Juin 2015, 20:31
Ouais, mais t'as l'alcool joyeux ou pas ?

Les trois dont je te parle, il y en a une qui a fait un strip tease sous la pluie, un qui mélangeait les cocktails et une qui a failli finir en coma éthylique tout de même   :o

J'pense que savoir comment tu réagis à l'alcool tu peux le savoir qu'en ayant essayé (non, Régis, je n'incite personne à boire ;D). Corrigez-moi si je me trompe pour les autres ?
Même si en général, si t'as une "bonne" personnalité naturellement, tu devrais pas prendre de risque. Mais y'a toujours des exceptions. Un ami à moi trouve toujours le moyen de se battre quand il est bourré, et pourtant c'est un bisounours une fois redevenu net.

Le strip-tease sous la pluie, j'ai jamais vu ça. :D Mais c'est une légende à moitié vraie que l'alcool ça dévergonde tout le monde, particulièrement les filles. Et comme les mecs, faut rester à un certain seuil. Personne est sexy à 3 grammes.

Je suis assez d'accord avec ce que tu as écrit, quelqu'un qui n'a jamais essayé ne sait pas comment il réagira, c'est vrai. Pour ce que j'ai écrit plus haut, je n'étais pas à cette fête, mais des vidéos ont circulé, on m'a raconté, c'était en fin de troisième...
Entre nous, heureusement que tu n'as jamais vu ça, parce que la fille était meauch  ;D

paolo98

Hier soir, Lorenzo TSP à fait la bamboula et a bu 9 verres.

loloXIII

Jürgen, la con de ta race, ton cul je le prends, j'en fais un tajine.

AlexandreLeblanc

Bon un petit update pour moi pour vous tenir au courant ou j'en suis, car j'ai eu une période assez excessive comme ceux qui sont là depuis un moment se rappel probablement.  Maintenant, je ne prend plus aucune drogue et je bois que dans les occasions donc je me suis vraiment calmé :P

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Mar 2016, 19:24
Bon un petit update pour moi pour vous tenir au courant ou j'en suis, car j'ai eu une période assez excessive comme ceux qui sont là depuis un moment se rappel probablement.  Maintenant, je ne prend plus aucune drogue et je bois que dans les occasions donc je me suis vraiment calmé :P

Ah, c'est bien ça. Je me souviens bien de ta période un peu excessive. :P

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice Luther King Jr. le 16 Mar 2016, 19:36
Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Mar 2016, 19:24
Bon un petit update pour moi pour vous tenir au courant ou j'en suis, car j'ai eu une période assez excessive comme ceux qui sont là depuis un moment se rappel probablement.  Maintenant, je ne prend plus aucune drogue et je bois que dans les occasions donc je me suis vraiment calmé :P

Ah, c'est bien ça. Je me souviens bien de ta période un peu excessive. :P

Oui, je ne m'en rendais pas compte à l'époque, mais ce me rendais vraiment plus dépressif aussi, il vaut mieux sans tenir loin à part si c'est des consommations très occasionnelles, mais même là j'ai décidé d'arrêter complètement.

Maurry Christmas!

Tant mieux pour toi si t'es heureux d'avoir arrêté. :P