Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Malcolm

Démarré par paolo98, 27 Fév 2012, 16:14

« précédent - suivant »

Quel est votre personage préféré ?

Malcolm
9 (25%)
Reese
5 (13.9%)
Hal
9 (25%)
Loïs
1 (2.8%)
Dewey
10 (27.8%)
Francis
2 (5.6%)

Total des votants: 0

paolo98


Malcolm In The Middle est une série devenue culte avec le temps. Créée par Linwood Boomer entre 2000 et 2006, la série compte 151 épisodes et met en scène le quotidien d'un ado surdoué, Malcolm. Sa mère (Lois) est hystérique, son père (Hal) est complètement impuissant, son plus grand frère (Francis) enchaîne les boulots, son autre frère (Reese) est un débile profond, son petit frère (Dewey) est assis intelligent que lui, et enfin, le petit dernier de la famille (Jamie) est déjà un fin manipulateur.

Plusieurs personnages secondaires apparaissent tout au long de la série, ajoutant du piment. On peut citer parmi eux Piama, la femme de Francis, Ida, la mère de Lois, Stevie, ami de Malcolm en fauteuil roulant, Craig, collègue de Lois, Otto et Gretchen, les patrons du ranch dans lequel Francis travaille ...

La principale force de cette série est l'humour. Chaque épisode compte d'ailleurs une petite intro avant le générique, en générale très drôle. Bref, on ne s'ennuie jamais devant Malcolm. J'adore cette série, et vous ? :)

homey

#1
Ne m'en parle pas, je comptais en ouvrir 1. ;)

Citation de: Homey le  7 Déc 2011, 21:19
Malcolm que dire de cette serie Incroyable qui même pafois me fait l'aimer plus que les Simpson. ;D
Cette serie est juste EPIC et incroyablement bien faite que ce soit du coté acteurs, scénario, technique rien a dire.
J'ai decouvert cette serie enfant (vers 9,10 ans) quand sa passer le midi pendant les vacances après le "12h45" et j'apprend a la redecouvrir de fond en comble avec W9 (même si rediffusions sont aux rendez-vous.). :)
De plus cette serie me fait penser inévitablement aux Simpson, comment s'en empecher ce sont des univers semblable et on ne s'en lasse jamais. :)
Franchement comment ne pas adorer cette Serie qui n'est malheureusement pas plus longue que 7 saisons. :'(
Je suis sur que sur du long terme sa aurais pu garder le même succès qu'a l'époque. :)
Sinon pour les nostalgique on peu retrouver "Bryan Cranston" dans Breaking Bad une autre série qui n'a pourtant rien en rapport ormi un acteur (d'ailleurs un superbe acteur... ;D), j'apprend a decouvrir cette serie en ce moment et je peu dire que ca me plait Bien. :)
Je ne saurais combien d'adjectifs il faudrais utilisé pour Malcolm...je dirais juste « Mourir sans avoir vue cette Série serais un crime ! ». ;)

Malcolm c'est du Pur Bonheur!
Dommage qu'il n'y ai pas Kev' pour nous le rappeler... :(


Jσнη Đoгıαπ

Ton premier message est moyens, tu dis que tu l'aime, mais contrairement à CMB pour Kubrick ou HJS pour Spielberg tu ne développe rien.
Faut expliquer leurs début, c'est quand même le GRAND Bryan Cranston qui joue dedans ect...
Car là ceux qui connaissent pas la série (sa se peut oui, oui !) ne seront rien dire là dessus.


                             

homey

#3
Citation de: John Dorian le 28 Fév 2012, 14:11
Ton premier message est moyens, tu dis que tu l'aime, mais contrairement à CMB pour Kubrick ou HJS pour Spielberg tu ne développe rien.
Faut expliquer leurs début, c'est quand même le GRAND Bryan Cranston qui joue dedans ect...
Car là ceux qui connaissent pas la série (sa se peut oui, oui !) ne seront rien dire là dessus.

Exactement, même un commentaire est plus important et plus développé que ton post d'intro. ::)

Petit Best Of des Meileurs Gags d'introduction : ;)


Kevallen20

Ah 10 minutes de rires, merci Homey  :D

Malcolm entre facilement dans mon top 5 des séries/sitcom, et j'ajouterais que les voix françaises sont excellentes  :)

homey

Citation de: Kevallen20 le 28 Fév 2012, 16:11
Ah 10 minutes de rires, merci Homey  :D

Malcolm entre facilement dans mon top 5 des séries/sitcom, et j'ajouterais que les voix françaises sont excellentes  :)

Idem, la VF est vraiment excellente, même si il a eu un changement de doubleur pour Reese (Romain Douilly,Donald Reignoux), entre la saison 2 et 3. ;)

Charles Montgomery Burns

Bien justement, pour en parler de la VF. J'ai vu toute la série. Vue, revue, et rerevue, de très nombreuses fois. Pas plus tard qu'hier, j'ai regardé Il faut sauver le Soldat Reese - s6.

Et bien, après tout ces revisionnages, je n'ai JAMAIS vu cette série en VO. Jamais. Et c'est l'unique série à ce jour avec laquelle j'ai fait ça.

La raison, elle est simple, j'ai toujours vu la série en VF, et ce depuis mon plus jeune âge, que ce soit sur M6 à l'époque où la chaîne diffusait autant d'épisodes de Malcolm par jour que W9 d'épisodes des Simpson aujourd'hui, ou bien maintenant que j'ai les 7 saisons en DVDRip sur mon PC.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

Moi non plus, je ne l'ai jamis vu en VO.
Citation de: John Dorian le 28 Fév 2012, 14:11
Ton premier message est moyens, tu dis que tu l'aime, mais contrairement à CMB pour Kubrick ou HJS pour Spielberg tu ne développe rien.
Faut expliquer leurs début, c'est quand même le GRAND Bryan Cranston qui joue dedans ect...
Car là ceux qui connaissent pas la série (sa se peut oui, oui !) ne seront rien dire là dessus.
John Dorian : J'essayerais la prochaine fois  ;)

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 28 Fév 2012, 16:42
Bien justement, pour en parler de la VF. J'ai vu toute la série. Vue, revue, et rerevue, de très nombreuses fois. Pas plus tard qu'hier, j'ai regardé Il faut sauver le Soldat Reese - s6.

Et bien, après tout ces revisionnages, je n'ai JAMAIS vu cette série en VO. Jamais. Et c'est l'unique série à ce jour avec laquelle j'ai fait ça.

La raison, elle est simple, j'ai toujours vu la série en VF, et ce depuis mon plus jeune âge, que ce soit sur M6 à l'époque où la chaîne diffusait autant d'épisodes de Malcolm par jour que W9 d'épisodes des Simpson aujourd'hui, ou bien maintenant que j'ai les 7 saisons en DVDRip sur mon PC.

Pour moi c'est Exactement la même chose, cette série aura bercer mon enfance en VF. ;)

Petit Sondages :

• Quel est Votre Personnage préféré ?

_Malcolm : Le personnage central de la série. Doté d'un quotient intellectuel hors-normes (165), il fait néanmoins autant de bêtises que les garçons de son âge.
_Hal : Le père parfaitement irresponsable et immature.
_Loïs : La mère de famille dominatrice, sadique et totalement hystérique.
_Reese : le second frère idiot qui est très turbulent et qui se différencie beaucoup de Malcolm.
_Dewey : Longtemps été le petit dernier, considéré par ses parents et par lui-même comme le chouchou de la famille, étant tout comme Malcolm très intelligent, trouve toujours le moyens de se vengé des farces de ses frères.
_Francis : L'aîné des garçons, refusant toute forme d'autorité, car il a fait plus de bêtises que ses trois frères réunis.
_Jamie : Le petit dernier de la famille, est né à la fin de la saison 4, Tout comme Malcolm et Dewey, il est intelligent car il manipule Reese à plusieurs reprises, alors qu'il n'est encore qu'un bébé.

• Quelle est le meilleur endroit où Francis a du Travaillé ?

_L'école Militaire en Alabama dirigé par le tyrannique Commandant Edwin Spangler. (s1 a s2)
_Le Village ouvrier en Alaska dirigé par l'affreuse Lavernia. (s3)
_Le Ranch "Grotto" Dirigé par Otto et Gretchen le très Sympathique Couple Allemand. (s4 a s6)

paolo98

#9
http://www.youtube.com/watch?v=ISHT6CUSWUw
Moi c'est Dewey mon préféré  ;)

homey

#10
Ah oui j'avais déjà vu cette video, ce passage est Enorme... :D
Personne n'arrive a plaire a Patty sauf Dewey! :D
D'ailleurs juste avant Malcolm appelle Francis pour lui dire que c'est Patty qui les garde et Francis se rappelle d'elle comme une Obèse asociale! :D (Convention-s2)

paolo98


Charles Montgomery Burns

On a un système exprès pour mettre les vidéos en ligne, Paolo.

Pour répondre au sondage...

Mon personnage préféré, c'est Reese, y'a pas à chier, il est à pleurer de rire. Mais j'aime aussi beaucoup Hal et Dewey.

Quant aux situations financières de Francis, dans l'ordre du préfère à celui que j'aime le moins :

- Ecole Militaire
- Ranch Grotto
- Alaska

J'aime beaucoup le premier, j'aime bien celui du milieu, et je n'aime pas du tout Laverne.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

#13
Citation de: Charles Montgomery Burns le 28 Fév 2012, 17:31
On a un système exprès pour mettre les vidéos en ligne, Paolo.

Je sais mais la 1ère marchais pas pour moi. Après la 2ème, j'ai oublié  ;)

EDIT : En fait, les vidéos sur mon ordi ne s'affichent pas. (?)

Cletus Scorpio

La VO j'ai teste l'année dernière, j'ai mis 2-3 épisodes a m'y faire mais ce n'est pas très choquant, les voix VO-VF sont assez similaires et proches des personnages.
Le problème avec la diffusion TV, c'est que je ne suis pas sur d'avoir vu tous les épisodes  :(

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage