Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Malcolm

Démarré par paolo98, 27 Fév 2012, 16:14

« précédent - suivant »

Quel est votre personage préféré ?

Malcolm
9 (25%)
Reese
5 (13.9%)
Hal
9 (25%)
Loïs
1 (2.8%)
Dewey
10 (27.8%)
Francis
2 (5.6%)

Total des votants: 0

Cletus Scorpio

#30
Je vais rebondir sur plusieurs sujets:

L'episode du bowling doit etre aussi un de mes préférés.
Je préfère l'école militaire que le ranch Grotto, car je n'aime pas la femme de Francis, je le trouve plus insolent et plus drole a l'ecole militaire et la VF d'Otto, a chaque fois qu'il parle, j'entends oncle Picsou avec un accent allemand !!  :D


Friends, Big Bang Theory, How I met Your mother, Maries deux enfants, Ma famille d'abord... --> Sitcom
Malcolm, Arrested Development, Scrubs, Happy Endings, Community, Parks and Recreation... --> Series

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

j'avais jamais remarqué pour Otto...:D
Sinon pour ceux que ça intéresse, j'ai regardé l'interview que Bryan Cranston a accordé a Malcolm-France ce matin, et c'était vraiment très intéressant en plus l'interview est disponible en français dans son intégralité.


Sakunator

Le son de la vidéo est assez horrible, j'ai pas réussi à l'écouter en entier ^^'

J'adore véritablement cette série. C'est si bien produit qu'avec Scrubs, ce sont les deux seules séries avec des acteurs que je peux revoir n'importe quand et dans le désordre. Il y a quelque chose d'impersonnel et créatif dans le dessin animé qui m'a toujours attiré.
Je n'ai pas de personnage préféré, uniquement des personnages que j'aime un peu moins que les autres tel que la copine de Francis, Jamie et Stevie lorsque sa voix était trop lente.
Mais en soit, ça va puisque ce sont des personnages secondaires ^^

Si je devais vraiment choisir mon personnage préféré.. J'hésiterai entre les garçons de la famille parce que ce sont des personnages hauts en couleur alors que Lois, est juste hystérique, cruelle et manipulatrice!

paolo98

Citation de: ωω le 29 Fév 2012, 22:49
Je n'apporte rien à ce topic, je dis juste que je n'aime pas cette série, que les sitcoms américains dans le genre me donnent plus envie de zapper qu'autre chose .. :D
En retard, mais Ma famille d'abord ou Hannah Montana sont de sitcoms pourris typiquement américains.

Bartolomey

Malcolm, ça doit être ma deuxième série preférée après Breaking bad  ;D Je saurais pas dire pourquoi mais je suis toujours mort de rire en regardant cette série.

Mon personnage préféré est Hal (d'ailleurs c'est lui qui m'a donné envie de voir Breaking bad), je le trouve si déjanté, si...enfin bref je l'adore quoi  ;D et je plussoie mes VDD et tout ce qu'ils ont dit
http://www.simpsonscity.com/ Venez vous inscrire.

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Cletus Scorpio le  1 Mar 2012, 11:15
L'episode du bowling doit etre aussi un de mes préférés.

Comme moi, encore "Le côté obscur" fait un peu copier sur l'épisode "Triple erreur" des Simpson même si je le trouve vraiment bien, encore l'épisode du bowling est fabuleux. Scénario original que l'ont pas encore vu, surement mon 2ème préféré voir peut-être 1er ;D

Cletus peux-tu me dire la saison puisque je m'en r'appelles plus ;) ? Merci.


                             

paolo98

#36
Pile et face, c'est la saison 2, épisode 20  ;)

Jσнη Đoгıαπ

#37
Merci, trop tard Cletus, Paolo étais plus rapide ;D


                             

paolo98

Je suis toujours le plus rapide 8)
Sinon je viens de me faire Lundimanche : excellent comme avant :)

homey


paolo98


dango-shimura simpson

j'aime bien cette série et surtout le faites que paris première repasse les épisodes de malcolm, même

si je les ai déjà vu j'adore  :)

paolo98

Vous penserez quoi d'organiser un tournoi Malcolm ?

dango-shimura simpson

Citation de: paolo98 le  3 Mai 2012, 19:51
Vous penserez quoi d'organiser un tournoi Malcolm ?

pourquoi pas?

homey

Perso j'apprécie tout les épisodes a leurs juste valeurs, il valent tous un bon gros 18/20, Malcolm c'est Mythique l'ambiance, les acteurs, le contexte, l'humour, la maladresse....Magnifique. ;)
De plus ça demande une très grande Organisation, Pourquoi s'obstiner a faire des tournois sur tout ?