Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Aimez-vous votre prénom ?

Démarré par paolo98, 27 Fév 2012, 18:40

« précédent - suivant »

Vive l'originalité : Aimez-vous votre prénom ?

Oui
22 (68.8%)
Non
1 (3.1%)
Sans plus
5 (15.6%)
Je préfère les gauffres
4 (12.5%)

Total des votants: 0


Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey


AlexandreLeblanc

Moi je connais un français à mon école et il s'appelle aussi comme ça.  Je crois que c'est populaire en France non ?

homey

Citation de: Puppy Goo Goo le 28 Fév 2012, 13:26
Moi je connais un français à mon école et il s'appelle aussi comme ça.  Je crois que c'est populaire en France non ?

Oui dans les années 80/90...:D

AlexandreLeblanc

C'estdans ces années que nous sommes né aussi...

homey

Citation de: Puppy Goo Goo le 28 Fév 2012, 13:31
C'estdans ces années que nous sommes né aussi...

Oui donc..c'était Populaire. :D

Charles Montgomery Burns

Deux de mes potes se prénomment Damien.

Donc non, il n'est pas question de popularité. Encore que si tu comparais aux années 40, c'est bien différent, mais depuis les années 90, ça n'a pas changé. Et de la part de quelqu'un qui s'appelle Luca...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 28 Fév 2012, 13:38
Deux de mes potes se prénomment Damien.

Donc non, il n'est pas question de popularité. Encore que si tu comparais aux années 40, c'est bien différent, mais depuis les années 90, ça n'a pas changé. Et de la part de quelqu'un qui s'appelle Luca...

Moi j'aime bien Luca! :D
Après moi aussi je connais des Damien, mais ils sont plutôt âgés donc après je peut me tromper, de toute façon de nos jours on appelle bien ses Gamins Puppy Goo Goo alors...:D

AlexandreLeblanc

Je vois que tu aimes vraiment mon nouveau pseudo :D

homey

Citation de: Puppy Goo Goo le 28 Fév 2012, 13:52
Je vois que tu aimes vraiment mon nouveau pseudo :D

A vrai dire...Je prie le Bon ciel pour que tu reprenne ton ancien pseudo... :-[


Kevallen20

Citation de: Cletus Scorpio le 28 Fév 2012, 13:02
C'est pas mal Carmelo



Ah quelqun qui connait Carmelo Anthony \o/

Sinon moi bah Kevin... tout est dit  :'( Le truc c'est que c'est breton, et que je suis moitié ch'ti, allez comprendre la logique  ;D
Surtout que je risque de passer deux ans en Maths-Informatique, donc un Kevin en Info...ça le fait pas vraiment. Pas d'autres prénoms, je pense le changer à ma majorité.

Et CMB, je ne savais pas que tu t'appelais vraiment Charles, même si je n'aimerais pas spécialement porter ce prénom, c'est pas particulièrement moche, un mec dans mon équipe s'appelle comme ça, et même si ça fait un peu vieillot, ça passe.

homey

Tu compte le changer a ta majorité ?:o
C'est assai radical comme pratique, franchement je pense pas que se soit le bon choix de changer de prénom juste parce-qu'on s'appelle Kevin, c'est même totalement démusuré comme décision... :-\

Wwette

Un des mecs les plus populaires du collège s'appelle Charles. :D
prononcé "Wwette"

Kevallen20

Citation de: Homey le 28 Fév 2012, 16:14
Tu compte le changer a ta majorité ?:o
C'est assai radical comme pratique, franchement je pense pas que se soit le bon choix de changer de prénom juste parce-qu'on s'appelle Kevin, c'est même totalement démusuré comme décision... :-\
Franchement je l'aime pas, je suis décidé depuis pas mal de temps...