Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

TV Series, The Game ! [Saison 5]

Démarré par Cletus Scorpio, 4 Mar 2012, 13:25

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

J'avais le déguisement du Power Ranger Blanc, et des Pogs Power Ranger... Good ol' times

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Il peut être très simple ou très dur...;)


Jσнη Đoгıαπ



                             

homey


Charles Montgomery Burns

Lost... disons... saison 2 ? Dans la trappe ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey


Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage


homey

#278
Non c'est bien Breaking Bad. :D Saison 4x03 - Motivations. ;)



Cletus Scorpio : 16
H_2_B : 15
CMB: 7
Homey : 4

Cletus Scorpio



L'image a été rognée pour cacher le hashtag qui contenait le nom de la série  ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Alcatraz ?

Ça va être difficile de donner une saison ! Il y en a tellement.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Oui.
Tu aurais pu tenter un episode  ;), c'était le 2eme pour info.


Cletus Scorpio : 16
H_2_B : 15
CMB: 8 <<---------------
Homey : 4

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

J'aimerai que l'on me donne au moins deux titres d'un épisode de Scrubs qui ne commencent pas en VO par le pronom "My".
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Their stories
Her Story
His Story

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

J'aurais pas dû écrire de justificatif, j'ai perdu du temps inutilement :D