Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

TV Series, The Game ! [Saison 5]

Démarré par Cletus Scorpio, 4 Mar 2012, 13:25

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ



                             

Gizmo

Les Experts : Miami ?

Edit : Désolé, j'avais pas vu le post précédent ^^'

H_2_B

Ce n'est pas non plu un CSI mais c'est dans la même veine.

The Reg

Sans conviction... Law and order ?

Jσнη Đoгıαπ



                             

H_2_B

Et oui ! C'était bien Esprit Criminel qui a été diffusé en 2007.

On va passer en revue les différentes réponses et vu que chacun y a mis du sien et que c'était pas facile, vous avez tous mérité de voir vos réponses récompensées.

Citation de: Cletus Scorpio le 19 Juil 2012, 23:23

Ah ouais, ben alors CSI pour CBS
Friends pour NBC maybe.
je pense avoir bon pour la FOX mais je vais changer pour Malcolm  :D
et ben j'ai pas d'autres idées pour ABC


2 points pour Cletus qui a trouvé Friends (Pour l'épisode en deux parties de la saison 2 The one after the SuperBowl. Le titre est plus qu'équivoque) et Malcolm avec le double épisode du pic-nique de la saison 3.

Citation de: Gizmo le 19 Juil 2012, 23:34
NBC : The Office ou 30 Rock (les 2 ont eu le droit, The Office en saison 5 particulièrement)
Fox : Glee/House
CBS : HIMYM
ABC : Grey's Anatomy


30 Rock et How I met your mother n'ont pas été diffusées après le Superbowl mais le double épisode de la saison 5 de The Office (Stref relief), de la saison 2 de Grey's Anatomy (It's the End of the World) ainsi que Glee pour sa saison 2 (The Sue Sylvester Shuffle) et House pour sa quatrième saison (Frozen). 4 oints.

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 23 Juil 2012, 00:13
Esprit criminel ?

Enfin, JD conclue avec Esprits criminel et l'épisode The Big Game de la saison 2.

H2B : 11
Gizmo : 9 <--------------
Cletus Scorpio : 7 <--------------
Homey : 3
JD : 2<--------------
CMB : 1

Je propose qu'avec ses 4 points, ce soit Gizmo qui relance.

Gizmo

#381
Ouh Ouh Ouh, quel honneur  :-*


Jσнη Đoгıαπ



                             

Gizmo


Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Gizmo

#385
Bingo !
Tu aurais dû dire un épisode, il n'y en a que 6 ...


H2B : 11
Gizmo : 9
Cletus Scorpio : 8 <--------------
Homey : 3
JD : 2
CMB : 1

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B


Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Gizmo

Six Feet Under
(Love Love Love)

Et pour l'épisode, je pencherai pour le season finale de la saison 3, grand moment de désespoir pour Nate dans le bar