Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

TV Series, The Game ! [Saison 5]

Démarré par Cletus Scorpio, 4 Mar 2012, 13:25

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Gizmo


Cletus Scorpio

Un indice, tout de suite, ne sois pas trop gourmand  :D
Déjà y a le logo de la chaîne, ça réduit les possibilités  ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Gizmo


Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Gizmo

Ah ben ce n'est pas The League dont tu as parlé un peu auparavant ?
saison 2 ?

Cletus Scorpio

Et c'est bien The League S04E07
J'en parle de temps en temps mais je connais personne qui regarde.

Cletus : 15
H_2_B : 11
Gizmo : 9 <-----
Homey : 2

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Gizmo


Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Gizmo

Nope
(et en plus ça ressemble pas mal, c'est vrai !)

H_2_B

Je crois qu'il va falloir relancer avec un indice.

Gizmo

Je recommence avec une nouvelle image d'une autre série, désolé d'avoir oublié  :-[


martin simpson the hedgehog barcelona

2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).

Gizmo


Cletus Scorpio

Raaah je suis en train de me triturer la tête, j'attends le déclic pour la fille a gauche.
Si je me souviens de qui c'est, bim j'aurais la réponse.  :D
Je trouverais peut-être après une bonne nuit de sommeil.

Et c'était quoi le fram d'avant alors ?  ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage