Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

TV Series, The Game ! [Saison 5]

Démarré par Cletus Scorpio, 4 Mar 2012, 13:25

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 28 Avr 2012, 13:30
Joey ?

Mais oui, mais oui :

H_2_B : 17
Cletus Scorpio : 17 <--------
CMB: 7   
John Dorian: 4
Tony : 1
Régis : 1

Cletus Scorpio



Le bas de la capture a été coupée, le nom de la série étant indique ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B


Cletus Scorpio

Je ne peux qu'approuver.

J'aime beaucoup cette série malgré une trame assez répétitive, tu la regardes ?


H_2_B : 18 <--------------------
Cletus Scorpio : 17
CMB: 7   
John Dorian: 4
Tony : 1
Régis : 1

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 29 Avr 2012, 11:48

tu la regardes ?


Eh bien même pas. Mais je traine tellement sur des sites de séries que j'ai déjà vu quelques affiches promotionnelles et donc j'ai reconnu les acteurs. Pour le coup, j'ai pas vraiment de mérite d'avoir trouvé.


Cletus Scorpio

Rules Of Engagement ?

Si oui, merci David Spade.


Citation de: H_2_B le 29 Avr 2012, 12:05
Citation de: Cletus Scorpio le 29 Avr 2012, 11:48

tu la regardes ?


Eh bien même pas. Mais je traine tellement sur des sites de séries que j'ai déjà vu quelques affiches promotionnelles et donc j'ai reconnu les acteurs. Pour le coup, j'ai pas vraiment de mérite d'avoir trouvé.

J'allais pas mettre une image trop complexe non plus, vu que la série n'est pas très connue, je pense que la série mériterait d'être plus connue, le personnage de Lloyd interprété par Jimmi Simpson est de très bonne facture.
Mais bon la chaine A&E, je connaissais pas avant que la serie soit diffusee.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 29 Avr 2012, 12:14
Rules Of Engagement ?

Si oui, merci David Spade.



Tu peux en effet le remercier, c'est bien ça !

H_2_B : 18
Cletus Scorpio : 18 <--------------------
CMB: 7   
John Dorian: 4
Tony : 1
Régis : 1

Citation de: Cletus Scorpio le 29 Avr 2012, 12:14

Mais bon la chaine A&E, je connaissais pas avant que la serie soit diffusee.

Je viens de jeter un coup d'œil à Wikipedia et pareil pour moi, je me rends compte que je ne connaissais pas cette chaine. J'avais déjà entendu parler de The Glades mais je pensais que c'était diffusé sur USA Network.

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Sarah Michelle Gellar + CW = Ringer

Je me rends compte que voir le logo de la chaine, ça aide.

Cletus Scorpio

Yep !

J'ai regarde le season finale hier, pas mal mais beaucoup d'incompréhensions et de rebondissements farfelus.


H_2_B : 19 <---------------------
Cletus Scorpio : 18
CMB: 7   
John Dorian: 4
Tony : 1
Régis : 1

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Dès qu'une série est estampillée CW, je la fuis comme la peste. Je ne suis vraiment pas fan de ce qu'ils proposent.




Cletus Scorpio

Citation de: H_2_B le 29 Avr 2012, 13:29
Dès qu'une série est estampillée CW, je la fuis comme la peste. Je ne suis vraiment pas fan de ce qu'ils proposent.

Je ne regarde que Nikita et Ringer qui sont moins ados que leurs séries phares.

frères Scott, Gossip Girl, Vampire truc, non merci.
Mais Smallville c'était pas mal, même si j'ai fini par lâcher l'histoire.


Et pour ton frame, je suis en réflexion, le blond me dit quelque chose et le brun a gauche aussi.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 29 Avr 2012, 13:35

Je ne regarde que Nikita et Ringer qui sont moins ados que leurs séries phares.


C'est vrai que ce sont les seules séries a avoir l'air différentes des autres produits de la chaine. Supernatural aussi à l'air à part.
Mais les autres teens series, non merci. elles ont toute l'air d'être sorties du même moule. En même temps, la chaine a un public cible bien défini donc les programmes qu'elle diffuse sont assez logiques. Mais je dois avouer aussi que je suis de moins en moins en moins attiré par les dramas qu'avant. Quand de nouvelles séries débarques, je préfère me lancer dans les comédies.

Pour le fram, j'ai jouer les enfoirés parce qu'aucun de ces personnages n'est principal. Mais j'ai fait exprès de mettre cette image parce que j'espère que vous reconnaitrez un des 4 acteurs et qu'il pourra vous mettre sur la piste. 

bartaba

Le mec a gauche ressemble beaucoup à Arnaud Tsamère ! J'ai aucune idée pour l'image mais je me sentais obligé de mettre en évidence cette ressemblance.