Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

TV Series, The Game ! [Saison 5]

Démarré par Cletus Scorpio, 4 Mar 2012, 13:25

« précédent - suivant »

H_2_B


Sam Szlack


AlexandreLeblanc

PUTAIN DE MERDE, J'ALLAIS AVOIR UNH POINT >:( >:( >:( >:(

homey

En effet, C'est Lost, Tombé du ciel (1x19). ;)

H_2_B : 14
Cletus Scorpio : 10
CMB: 7
Homey : 3

H_2_B


Cletus Scorpio

Community S-3 Foosball and Nocturnal Vigilantism.

Avec Nick Kroll en Allemand hilarant  :D j'aime beaucoup cet acteur vu dans The League !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 28 Mai 2012, 16:57
Community S-3 Foosball and Nocturnal Vigilantism.

Avec Nick Kroll en Allemand hilarant  :D j'aime beaucoup cet acteur vu dans The League !

Excellentissime réponse qui te propulse en tête ! Par contre, je n'ai jamais vu The League. C'est bien ?

Cletus Scorpio : 15 <--------------
H_2_B : 14
CMB: 7
Homey : 3

Cletus Scorpio

L'été arrive tu peux essayer, la trame n'est pas attrayante:

en gros "une bande de trentenaires qui font partie d'une Football Fantasy League", mais finalement ça parle pas beaucoup de foot U.S. mais c'est plutôt leur quotidien, leurs délires improbables, moi j'adore mais après je connais personne d'autre qui regarde.

Si tu y consacres 2 heures, t'auras le temps de mater 6 épisodes et te faire ta propre opinion ;)


Le fram qui suit ne fait pas partie de The League  8)



Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage


Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Cletus Scorpio

Indice: nouvelle série (la saison 1 s'est achevée il y a pas longtemps)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B


Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage