Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

TV Series, The Game ! [Saison 5]

Démarré par Cletus Scorpio, 4 Mar 2012, 13:25

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Pardon, je vais être HS mais  Creepshow est un film.(qui a eu une suite) qui s'inspire des comics d'horreur d'EC Comics. (et non de Tales From The Crypt qui est un film de 1972 qui est adapté d'histoires de M. Gaines, A. B. Feldestein et J. Craig), et je crois 'il n'y a pas de série télévisuelle Creepshow.

Encore un fois pardon du HS.

Cletus Scorpio

#436
H2B est gentil, oui  :)

si j'avais dit Les contes de la crypte (en français) c'était pareil
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Contes_de_la_crypte_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)



Le bas de l'image est rogné, y avait le nom de la série écrit ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ



                             

Cletus Scorpio

Suits indeed  ;)

H2B : 13
Gizmo : 12
Cletus Scorpio : 11
Homey : 4
JD : 3
CMB : 2 <---------------

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Yep, yep, yep. Pardon d'avance pour la taille de l'image.

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Reconnaitrais-je le révérend Camden ? 7 à la maison ?

Charles Montgomery Burns

Indeed.

H2B : 14
Gizmo : 12
Cletus Scorpio : 11
Homey : 4
JD : 3
CMB : 2
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

#444
H2B ?




PS: j'ai un jeu de mots pourri a faire.

Est-ce que quand elle vomit, Jessica Biel ?

--------> []

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B


Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Jσнη Đoгıαπ



                             

H_2_B


Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage