Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

TV Series, The Game ! [Saison 5]

Démarré par Cletus Scorpio, 4 Mar 2012, 13:25

« précédent - suivant »

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 10 Fév 2013, 13:38
Ça vaut quoi Serenity ? Ça sert de conclusion finale a la série ou c'est une histoire de plus ?


Serenity est dans la continuité de la série et permet de mettre un point final à l'arc narratif qui entoure River et pourquoi elle est aussi importante aux yeux de l'Alliance. Si tu as aimé la série, tu ne devrais pas être déçu par ce film. La fin est par contre relativement ouverte. On sent que Joss Whedon voulait offrir une fin aux fans mais laissé une porte ouverte pour d'éventuels nouveaux films.

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Cletus Scorpio

Indice:

Drama récent (Moins de 4 années d'existence)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Suits (je sais pas si c'est un drama) ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

C'est pas Suits.

Indice: les ratings de cette série s'améliorent, notamment grâce au bouche a oreille.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Homeland ? Si c'est ça, c'est surtout l'indice qui m'aura aidé vu que je n'ai pas encore commencé la série. Ce qui ne devrait cela dit pas tarder.

Cletus Scorpio

Ce n'est pas Homeland. Dont la saison 2 est plutôt médiocre

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 26 Fév 2013, 19:54
Ce n'est pas Homeland. Dont la saison 2 est plutôt médiocre

Personnellement, en ne connaissant que le pitch de départ, je me demande comment ils sont déjà arrivé à faire 2 saisons. Enfin bon, j'attends de voir.

Autre série qui grimpe dans les audiences, c'est Scandal, donc je vais tenter ça. Sinon, je n'ai plus d'idées.

Cletus Scorpio

Citation de: H_2_B le 26 Fév 2013, 19:57
Autre série qui grimpe dans les audiences, c'est Scandal, donc je vais tenter ça. Sinon, je n'ai plus d'idées.

Et bien c'est peut-être la bonne réponse, naaaan, c'est la bonne réponse ! Excellente série, tout n'est pas parfait (notamment l'overdose de rebondissements amoureux, mais qui n'est heureusement pas trop présente).

Cletus : 16
H_2_B : 13  <----------------------------
Gizmo : 9
Homey : 2


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

3 mots indices, à vous de trouver la série : Détectives - Surnoms - Ananas.

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 28 Fév 2013, 16:07
Psych ?

Et hier, la saison 7 a commencé sur USA Network. Bonne réponse !

Cletus : 17 <----------------------------
H_2_B : 13 
Gizmo : 9
Homey : 2