Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'origine de votre Avatar & Signature

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 6 Mar 2012, 19:24

« précédent - suivant »

M. Sparkle

Juste pour info, j'ai decidé de rajouter un fan art dans ma signature mais c'est provisoire, je garde ici pour penser à le mettre en avatar passé halloween (et oui je continue le concept dit du "une phrase par jour pour ma signature"
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Kyioии

Je viens de comprendre la référence aux Simpson de ton pseudo Dundee :D.

Dr. Nick

#1067
Kyionn, pourquoi tu cherches à rendre ta signature toujours plus voyante ? ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Citation de: Dr. Nick le  3 Nov 2015, 19:04
Kyionn, pourquoi tu cherches à rendre ta signature toujours plus voyante ? ^^
:D Mais non, c'est pour montrer que c'est un lien la bicoloritée ^^.

Maurry Christmas!

Bon, étant donné que la fête est dans deux semaines, j'ai décidé de me mettre en mode Thanksgiving. :)

Maurry Christmas!

Bon, là je me suis mis en mode Noël avec une signature bien trop grande. Mais je m'en fiche car c'est NOOOOOOOOOOOOOOOËL !

Dr. Nick

Le gif dans ta signature me donne envie de vomir. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Jusqu'à Noël, je vais changer d'avatar tout les jours. Là, j'ai pris un ancien avatar de Noël qu'Homey avait fait pour quelqu'un d'autre que moi.

Maurry Christmas!

Bon, après une pause de 2 jours (;D), j'ai décidé de me mettre en mode New Year étant donnée que cette belle année prendra vite fin.

Kyioии

J'aime bien ta nouvelle création Homey ;). Au fait, pour être sûr, tu a utilisé quel logiciel pour la faire ?

Springfield83


homey

#1076
Aucun c'est une acrylique, encre et markers sur papier, j'ai juste redéfini les couleurs sur Photoshop.


Maurry Christmas!

Bon, moi je me suis mis en mode Martin Luther King's day parce que. 8)

Sylicium

Cet avatar parce que la tête me fait rire (pis j'aime bien Pokémon).

Et cette signature parce que de toute façon une citation de Mandela, ça claque. :P

Kyioии

Citation de: Sylicium le 13 Mar 2016, 13:05
Et cette signature parce que de toute façon une citation de Mandela, ça claque. :P
Ça c'est sûr, et d'ailleurs ça doit être l'une de mes citations favorites, elle est tellement importante et bien trouvée :).