Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'origine de votre Avatar & Signature

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 6 Mar 2012, 19:24

« précédent - suivant »

Kyioии

#1110
Citation de: Jσнη Đoгıαπ le  2 Avr 2016, 10:51
C'est une citation de Homer dans l'épisode Horror Show XI, un horoscope lui dit qu'il va mourir dans la journée et au fur et à mesure qu'il évite la mort sa phrase passe de "Débile c't'horoscope" en "débli scorospop". Je te laisse savoir pourquoi si tu n'as pas vu l'épisode ;)

Bah en fait j'ai vu tout les épisodes des Simpson, mais il y en a pas mal que je n'ai pas revu depuis longtemps, je vais sûrement me refaire un visionnage de la série. En tout cas merci ;).



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ¤
EDIT : J'ai revu l'épisode en question et c'est "débli porospop" en fait d'après ce que j'ai entendu ;D.

Ilario

Merci Maurice, la couleur rose c'était pour aller avec le fond donuts.

Ilario

Nouvelle signature avec en lice mes 4 épisodes préféré (Homer le grand - Homer, le baron de la bière - Fou de Foot - Homer la Foudre) réalisé par mes soins.
J'ai rajouté Homer habillé avec sa tenue d'atome de Springfield et j'ai mis sa signature à côté pour remplir le blanc :)

J'espère que vous aimez.

Maurry Christmas!

Très jolie ta nouvelle signature Ilario :).

Ilario


Springfield83

Oui elle est bien faite, j'apprécie beaucoup celle de Kyionn aussi avec ses 20 épisodes préférés.

Maurry Christmas!

Citation de: Springfield83 le 30 Avr 2016, 18:27
Oui elle est bien faite, j'apprécie beaucoup celle de Kyionn aussi avec ses 20 épisodes préférés.

Effectivement, je ne l'avais pas mentionné mais j'aime aussi ta signature Kyionn :)

Ilario

En effet, sympa ta signature Kyionn ! :)
Et merci Sylvain !

Kyioии

Citation de: Maurice le 30 Avr 2016, 18:33
Citation de: Springfield83 le 30 Avr 2016, 18:27
Oui elle est bien faite, j'apprécie beaucoup celle de Kyionn aussi avec ses 20 épisodes préférés.

Effectivement, je ne l'avais pas mentionné mais j'aime aussi ta signature Kyionn :)
Citation de: Ilario le 30 Avr 2016, 18:35
En effet, sympa ta signature Kyionn ! :)
Merci les gars, c'est gentil ;).

Maurry Christmas!

Comme vous avez vu, je me suis mit en mode Wiggum. Je me suis appelé Maurice Wiggum pour une raison plutôt bête... juste parce que j'avais une réplique du personnage en tête (l'une de ses meilleurs répliques) :D !

Je l'ai même mise sous mon avatar ;D. Et dans ma signature, j'ai enlevé mon It's back car je pense qu'après 1 mois on a compris que Archer était de retour ^^. J'ai mis à la place de les paroles de I believe in Miracles, encore une fois, pour une raison bête... j'écoutait la chanson pendant que je modifiais ma signature :D !

Ilario

Citation de: Maurice Wiggum le  8 Mai 2016, 19:13
J'ai mis à la place de les paroles de I believe in Miracles, encore une fois, pour une raison bête... j'écoutait la chanson pendant que je modifiais ma signature :D !

Je vais pas te cacher mais en lisant ta signature je chantonné et je m'imaginais Mojo faire un strip-teas avec cette musique comme dans l'épisode "La vengeance du clown"

Maurry Christmas!

Moi je pense surtout au premier épisode de Malcolm ainsi qu'à l'épisode Special Edna ^^

Kyioии

Citation de: Ilario le  8 Mai 2016, 19:36
Citation de: Maurice Wiggum le  8 Mai 2016, 19:13
J'ai mis à la place de les paroles de I believe in Miracles, encore une fois, pour une raison bête... j'écoutait la chanson pendant que je modifiais ma signature :D !

Je vais pas te cacher mais en lisant ta signature je chantonné et je m'imaginais Mojo faire un strip-teas avec cette musique comme dans l'épisode "La vengeance du clown"
Ah mais maintenant que vous le dites j'imagine les deux cas en fait. Pinaise en tout cas qu'est-ce c'était hilarant ça ;D.

Maurry Christmas!

Évidemment, c'est un avatar et une signature très temporaire, mais pour le moment, je trouve que c'est drôle ^^

paolo98

Puisse-tu, "LoloXIII", nous expliquer ces récents changements ? ???