Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'origine de votre Avatar & Signature

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 6 Mar 2012, 19:24

« précédent - suivant »

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Maurry Christmas!

Citation de: homer vs new york le 27 Nov 2012, 12:25
Belle bannière  ;).

Merci, je vois que Samuel a mit la signature de Fairy Tail que je lui ai passé  :)

Sam Szlack

Effectivement Maurice et je t'en remercie !
Et je suis moi aussi un grand fan du JDG. ;) Belle signature en tout cas.

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Sam Szyslak le 27 Nov 2012, 22:27
Et je suis moi aussi un grand fan du JDG. ;)

Sans déc' :o On le savait pas :D


                             

Bartmaniaque

Moi aussi je suis un grand fan du JDG!  :D

PS:[spoiler]Je suis le fan N°1[/spoiler]
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Maurry Christmas!

Citation de: Bartmaniaque le 28 Nov 2012, 18:42
Moi aussi je suis un grand fan du JDG!  :D

PS:[spoiler]Je suis le fan N°1[/spoiler]

Moi je suis un grand fan de JDG mais je ne suis pas son plus grand fan car j'ai connu JDG avec sa vidéo Batman et Robin  :-\

Sinon j'ai rajouté 3 gif, 2 de V for Vendetta et 1 de Pulp Fiction.

Sakunator

J'suis tellement fan de Misfits. Faut absolument que je regarde la nouvelle saison!

Maurry Christmas!

SC17 baisse la taille de ta signature  ;)

Statham17

Citation de: Maurisnow Maurisnow Maurisnow le 30 Nov 2012, 20:24
SC17 baisse la taille de ta signature  ;)

Je l'ai fait mais bon, faudrait que toi aussi tu la baisse ou que tu positionne différemment tes images  ;)

homey

#399
Ouais Sakura, la saison 4 change du tout au tout. Autant que de la 3 comparé à la 4. :)

Jσнη Đoгıαπ

Merci à Homey pour l'avatar spécial Noël. Il y à 1 an tu m'avais fait ceci :



Qui est tout aussi bien :)
J'ai rechangé la phrase sous mon avatar, je l'ai remplacé par mon ancienne phrase ^^.
Il me manque toujours 3 images pour encore une bannière de détournement (une des 3 images est en "préparation").


                             


Sam Szyslack

Mon avatar c'est Soul de Soul Eater et ma sign' c'est une phrase émouvante d'Happy lors de l'arc Edolas de Fairy Tail.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Chokapik

Oh alex je voulais juste te dire que t'as signature était juste troooop belle ! quand M.Shadows sourie chuis juste en mode :baaave: *.*
Il dit ça ou ?
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Kevallen20

Les avatars que je kiffe moi c'est ceux de Dan :D Quand c'était "Pain <3" j'étais mort de rire à chaque fois :D

Et la dernière est marrante aussi :D