Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'origine de votre Avatar & Signature

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 6 Mar 2012, 19:24

« précédent - suivant »

loloXIII

Car il en va ainsi ! Et personne ne leurs dit ! :P

Et y'a aussi Tetouchaud et paolo qui le font... ^^

loloXIII

[désolé du double post...]

Ton avatar et juste énorme Lenny ! :D

J'avais pas capté sur le coup que c'était une femme ^^'

Sam Szyslack

J'ai explosé pour l'avatar de Lenny !! :D

J'ai remis mon avatar officiel, vu que le Marvel Now a débuté ce mois-ci.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

#513
Nouvelle signature. :) Elle innove pas beaucoup par rapport à la précédente mais je la trouve plus nette et plus jolie.

Maurry Christmas!

Pour ma signature je ne suis pas encore fixé, pour le moment c'est Breaking Bad saison 5 ''All Hail the King'' mais je crois que je vais bientôt changé  :-\

Tony.

Lolo je suis content que t'es remis (c'etait bien toi hein ?) cet avatar. J'aime bien celui la. ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Citation de: Tony. le  7 Juil 2013, 20:05
Lolo je suis content que t'es remis (c'etait bien toi hein ?) cet avatar. J'aime bien celui la. ;)
Oui c'était bien moi avec la référence à Nirvana. ;)
Et il sera définitif désormais.

Maurry Christmas!

J'espère ALB que ton pseudo ne sera pas définitif...

AlexandreLeblanc

J'avais remis AlexandreLeblanc, mais là je trouvais ça trop bizarre donc j'ai mis No username 8)

loloXIII

Maurice, il a le droit de faire ce qu'il veut quand même. :P

D'ailleurs, j'ai cru à un nouveau membre ! ;D

Maurry Christmas!

Pour ma signature je ne sais vraiment pas quoi mettre, hier j'ai essayé de mettre une signature Dharma initiative mais selon Tetouchaud ça déforme la page et mon ancienne signature publicité pour les last seasons de Breaking Bad et Dexter ne convenait pas. Pour le moment j'ai mit 2 gif, un de Breaking Bad et l'autre des minions de Despicable Me mais je vais bientôt la changer...

Charles Montgomery Burns

Ou alors tu peux ne rien mettre. Pour faire simple quand on peut faire compliqué.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Homey, j'adore la nouvelle image dans ta signature Skyler White Breaking Bitch  :D


Maurry Christmas!

Je décide d'être beaucoup plus dans la discrétion et de moins montrer au public que je suis dieu alors je change mon avatar et ma signature  :'(


À la place je vais mettre un profil Breaking Bad car dans 5 jour la finale commence  8)

H_2_B

D'ailleurs, si tu pouvais réduire ta photo de profil. Elle prend énormément de place.